Aller au contenu

Abandoned de Dennis REINSMA & Peter EGGINK


Recommended Posts

Merci pour ces retours @Stéphane (El Mago) et @Olivier L.. Cela confirme ce que je pensais. Extractor est, pour moi, plus clean. Le fait que le spectateur puisse introduire lui-même une carte est un vrai plus. Un petit c****e et c’est bon. Et niveau durabilité, il me semble qu’Extractor V2 est fait pour durer et peut être changé de paquet.

Extractor sera mien 😋

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour à tous,
Après quelques péripéties j ai enfin reçu mon "Abandoned "de Dennis Reinsma (pourquoi Peter eggink car il n'y a même pas son nom sur le guimmick..!?) , voici donc mon petit CR à chaud...
Alors pour commencer,  guimmick reçu dans une pochette , sans trop en divulguer tout ce passe au niveau de la boite...donc pas de cartes fournis...Il faut déplier/reformer la boite et y mettre  52 cartes (j ai omis les jokers car je trouve que c'est mieux sans).
En ce qui concerne le guimmick rien avoir avec Extractor et rien non plus avec M case, le seul guimmick qui lui ressemble beaucoup pour moi, est "The Vintage Holdout" de Zach Mueller (qui cela dit , est assez performant (en partie du moins) mais restreint par un design de boite précis).
Une vidéo de 20 minutes d'explication est fournie (en ligne) avec trois utilisations du guimmick :
- une carte à la poche.
- un forçage.
- une houlette de la boite.(avec une sh'tite subtilitée auquel je n'avais jamais pensé.. damned!!!)
rien de plus...
En ce qui concerne le guimmick, je dirai qu'il fait ce qu'on lui demande et libre nous de trouver son utilité ( d'ailleurs un groupe secret sur facebook est accessible pour partage d'expérience et tours ), le principe est pour moi invisible donc peu dans "l'absolu" être donné à l'examen ou posé sur table sans risque .

Son utilisation / prise en main est je dirai simple , faire attention  à quelques angles mais rien de bien méchant, les possesseurs de grandes mains (comme moi) pourront peut-être, etre un peu avantagé...

Seul petit bémol ( mais vraiment petit), la boite (design ancien) semble ne pas être du même carton que les paquets traditionnels, plus rugueux et peut être moins solide dans le temps (mais je pinaille peut être) en tout cas, j ai palier a ce petit souci en mettant le plastique de protection d'anciens paquets,  délicatement enlevé avec les modifications adéquat , comprendront les possesseurs du joujou...
Sinon première impression , rien de nouveau sous le soleil mais je dirais que le guimmick est assez polyvalent car du fait que tout ce passe dans la boite ( mais je n'ai rien dit 😉), on peut utiliser les cartes et s'en servir au moment voulu.

Pour ma part je suis pas trop déçu, dans mon top trois des produits déjà cités, je le mettrai en deuxième position ...Mcase, abandoned et extractor...

Voila j espère avoir été assez clair et ainsi aiguiller certain a se décider....

Bon week-end magique

Modifié par Bruno (batbat974)
  • J'aime 1
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Abandoned de Dennis REINSMA & Peter EGGINK

@Bruno (batbat974) nous propose une démonstration de cet effet :

Il a également réalisé une vidéo expliquant le produit en détail. 

Elle est réservée aux membres soutenant VM et accessible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76185-abandoned-de-peter-eggink-démonstration-explications/

Envie de nous rejoindre et profiter de nombreux avantages ? 
Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

 

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'idée de présenter le tour débarrassé des artifices du trailer.
Félicitations à Bruno qui l'explique grâce à ses grandes facilités pédagogiques.
Félicitations enfin pour le bonus avec la petite astuce et les produits similaires.

  • J'aime 2
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo et explications très sympas et claires.

Très bonne idée de prendre un tour et de faire la démo puis les explications

Et pour les explications encore un beau bonus pour les VIP

  • J'aime 1
  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...