Aller au contenu

Rémunération d'un Magicien Mineur


Florian BEREAU

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Peut être devrais tu te renseigner si tu as un club de magie dans ta région. Cela te permettrait de tester de niveau, d’avoir des conseils avisés, de montrer tes tours en dehors de ta famille et de tes amis. Il y a visiblement un club dans ta commune « les amis de la magie », tu en es membre?

Merci de votre réponse. 

Oui je suis membre de l'association "Les amis de la magie". 

 (mon but c'est de faire des presta close up amateur/semi pro et non professionnelle) 

Je leur demanderais. 

Merci d'avance 

Florian

 

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 15:55, Florian B. a dit :

Bonjour, je shouaite savoir si c'est possible de faire des prestations de magie rémunéré en sachant que j'ai 14 ans. Si c'est illegal pour une quelconque raison merci me dire l'âge nécessaire. 

Merci d'avance 

Florian. 

Passe ton bac d'abord ! 😀

Modifié par Patrick (Shiva)
  • J'aime 1
  • Haha 3

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait voir ce que tu entends par semi-pro, un semi-pro pour moi c’est quelqu’un qui a plusieurs activités professionnelles dont la magie mais qu’il n’exerce pas à 100% mais cela nécessite une vraie structure juridique. Cela ne sera pas ton cas car tu es au collège et pour un mineur monter une structure pour être rémunéré c’est vraiment compliqué. Après tu peux te produire de manière rémunéré mais ponctuelle de mémoire 6 prestations annuelles mais je crois que c’est calculé en tranches horaires donc c’est assez large. Pour cela il faut que des personnes majeures créent une association loi 1901 et l’argent des prestations devra être utilisée que dans le cadre de l’association pour acheter du matériel...etc peut être d’ailleurs peux tu voir cela avec ton club 

.

Modifié par Michel (Darlone)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Florian B. a dit :

Quand tu dit "s'entraîner" est ce que tu veux dire qu'il faut s'entraîner pour avoir un niveau extraordinaire ? 

Je ne comprend pas pourquoi être semi pro est une perte de temps ? 

 non non tout simplement pour conserver son niveau il faut s'entraîner même s shin lim'entraîne tous les jours.

 ensuite c'est la paperasse pour devenir semi-pro qui est une perte de ensuite c'est la paperasse pour devenir semi-pro qui est une perte de temps, tu as des cours tes devoirs, sans doute d'autres activités que la magie et tes amis plus là magie.

Donc il te faudra faire des choix .

Mais si ru reçois de l'aide pour la paperasse alors fais le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

 non non tout simplement pour conserver son niveau il faut s'entraîner même s shin lim'entraîne tous les jours.

 ensuite c'est la paperasse pour devenir semi-pro qui est une perte de ensuite c'est la paperasse pour devenir semi-pro qui est une perte de temps, tu as des cours tes devoirs, sans doute d'autres activités que la magie et tes amis plus là magie.

Donc il te faudra faire des choix .

Mais si ru reçois de l'aide pour la paperasse alors fais le.

Merci beaucoup jean Marc pour ces précieux conseils. 

Non je ne fait pas d'autre activité que la magie sauf le théâtre que je fais encore une fois pour améliorer mon impro donc j'ai pas mal beaucoup de temps à consacrer à ce magnifique art. 

Florian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

En fait il faudrait voir ce que tu entends par semi-pro, un semi-pro pour moi c’est quelqu’un qui a plusieurs activités professionnelles dont la magie mais qu’il n’exerce pas à 100% mais cela nécessite une vraie structure juridique. Cela ne sera pas ton cas car tu es au collège et pour un mineur monter une structure pour être rémunéré c’est vraiment compliqué. Après tu peux te produire de manière rémunéré mais ponctuelle de mémoire 6 prestations annuelles mais je crois que c’est calculé en tranches horaires donc c’est assez large. Pour cela il faut que des personnes majeures créent une association loi 1901 et l’argent des prestations devra être utilisée que dans le cadre de l’association pour acheter du matériel...etc peut être d’ailleurs peux tu voir cela avec ton club 

.

Effectivement ce que vous me dites et possible mais seulement à partir de 16 ans😭 dommage pour moi mais je demanderai à mon club pour connaître leurs avis

Merci beaucoup pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien. 😉 

Il y a 15 heures, Florian B. a dit :

je souhaite savoir si c'est possible de faire des prestations de magie rémunéré en sachant que j'ai 14 ans. 

[...]

j'aimerais bien faire du close up et me tester sous condition de stress et pas devant mon miroir ou des amis comme d'habitude. 

Saurais-tu préciser si la finalité première est la rénumération ou bien le test sous condition ? Dans le second cas j'imagine que ton club pourra t'orienter.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aurélien (TanMai) a dit :

Je me doute bien. 😉 

Saurais-tu préciser si la finalité première est la rénumération ou bien le test sous condition ? Dans le second cas j'imagine que ton club pourra t'orienter.

J'aimerais me tester en condition de resto ce que je fais deja benevolement parfois à la terrasse ou en street magie mais je trouve plus valorisant d'être rémunéré 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...