Aller au contenu

Ultimate Marked Deck de Damien VAPPEREAU


Raynald PARKER

Recommended Posts

Je viens de recevoir le jeu de Boris WILD en bicycle, il offre effectivement l'avantage de pouvoir être utilisé lors d'un étalement, toutefois je trouve la prise en main fastidieuse. je préfere en terme de lecture rapide the marked deck de Ted LESLEY (chez MAGIX). Plus rapide que celui là, cela doit être difficile, l'inconvénient il n'est pas en bicycle. J'attends avec impatience votre avis sur celui de Magic Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'amuser un peu non ?

Oh ben oui :grin: !

Pour revenir sur le sujet et répondre à Templar, je ne connais pas le système Lesley, si ce n'est sa localisation, qui le rend, à mon goût, moins pratique que le BWMD. Son avantage, en revanche, tient à ce qu'il peut être examiné (dans certaines limites tout de même), y compris par un profane "éclairé", sans pour autant te mettre en danger.

Enfin, si tu retiens un "arrangement" du type Trèfle-Coeur-Pique-Carreau (TrèCoeurPiCar, pour les intimes), le BWMD ne devrait te poser aucun problème.

Pour finir, libre également à Toi, d'utiliser ton propre système. Un ami a élaboré le sien et s'en sert quotidiennement avec grand succès.

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu marqué est le meilleur que j'ai pu voir dans le genre pour les magiciens.... Très supérieur à tout ce qui existe, je vous garantis que vous le trouverez super. Il ne s'agit pas d'une simple impression de Letraset sur le dos, mais d'un travail de création à partir du motif des "Bicycle" qui est absolument remarquable.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu ce magnifique jeu marqué avant sa sortie d'octobre, je vous le conseil vivement, le marquage de ce jeu est dans les coins, donc on peut prendre connaissance d'une carte lors d'un étalement. De plus, il n'y a pas besoin de chercher quelle carte c'est comme pour les jeu ou le marquage est dans la rosasse, cette version est une lecture directe. Et encore plus fort, le marquage se fond totalement dans le dessin, on y voit que du feu !!!!! D'ailleur, à première vue, je ne l'avais pas remarqué, vraiment exellent !!!! (SORTIE EN OCTOBRE) Dés qui sort, je me jette dessus :grin: :grin: :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Ca y est, il est sorti.

J'en ai acheté un, je peux donc vous en parler en connaissance de cause.

Franchement, le marquage est excellent (mieux que tous ceux que je connaissait déjà).

Il est livré avec 3 routines.

Apparement, à en croire ce qui figure sur le site de Magicdream, des grands noms l'ont également trouvé à leur gout : Gaëtan Bloom, Jean-Jacques Sanvert, Bernard Bilis et Juan Mayoral.

Le marquage est très discret (il a fallut qu'on me le montre pour que je le vois), très bien placé, et pourtant, quand on le connait, il est visible même si les cartes sont tenues à bout de bras !

Pour ceux qui ne sont pas à Paris, il sera présenté à l'AFAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...