Aller au contenu

The Resurrection Cemetery Gate Key de Lebanon Circle


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

En général je ne suis pas un grand acheteur d'objet magique, sauf si j'ai vraiment un besoin. Ici cela fait un moment que je réfléchis a une routine tournée autour d'une entrée avec une clé spirit. 

 

Ce qui m’intéresse avec la The Resurrection Cemetery Gate Key c'est que cela peut-être fait dans la main du spectateur. Et pour ma routine ça n'a pas de prix. 

 

Sauf que l'objet coûte cher pour une clé. Donc avant de cassé la la CB, je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eu en main l'objet et peut me donner un avis, contrainte et autre. Car quand je lis la description ça à l'aire parfait, mais bon, les trucs parfait j 'y crois plus 😛

 

Merci d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tres bon et beau matériel , par contre la clé tourne dans la main du magicien , pas dans la main du spectateur !

 

ce qui est beau dans cet effet et avec ce matériel c’est que tu faire tourner la clé dans ta main tout doucement, ce qui rend l’effet beaucoup plus magique !!

si le spectateur veut essayer de faire tourner la clé , le matériel vendu rendra impossible au spectateur de faire tourner la clé , même s’il a des notions !!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet je viens de voir dans la description, je cite :

« Les explications comprennent des routines dans lesquelles l’effet est réellement destiné à se produire dans la main du spectateur. C’est la nouvelle approche innovante pour ce classique ».

alors peut-être que cela pourrait te convenir !

personnellement je la fait tourner moi même et il a fallu que je m’entraîne pour avoir un bon résultat avec une clé qui tourne lentement rendant l’effet très magique , donc je peine à croire qu’en plaçant la clé dans la main d’un spectateur, on obtienne un résultat similaire, elle tournera  peut-être mais ce sera moins beau ! 

A voir !!! Je ne sais pas le résultat que tu recherche !

  • Merci 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le but est de choisir un spectateur, et c'est en résumé la clé qui choisi la personne la plus spirituellement ouverte, alors que en secret c'est moi qui choisi la personne chez qui la clé tournerai. 

 

Ça me permet de forcé une spectateur de ma manière Spirit mais que personne ne le sache. Ça c'est l'idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :
Il y a 11 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

En gros, le but est de choisir un spectateur, et c'est en résumé la clé qui choisi la personne la plus spirituellement ouverte, alors que en secret c'est moi qui choisi la personne chez qui la clé tournerai. 

 

Ça me permet de forcé une spectateur de ma manière Spirit mais que personne ne le sache. Ça c'est l'idée. 

Autrement dit tu peux désigner quelqu’un avec la clé dans ta main et la faire tourner quand tu décides , tout est sous ton contrôle et la clé désigne le spectateur quand elle passe devant lui !!

Il y a 11 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

 

Alors en effet je viens de voir dans la description, je cite :

« Les explications comprennent des routines dans lesquelles l’effet est réellement destiné à se produire dans la main du spectateur. C’est la nouvelle approche innovante pour ce classique ».

alors peut-être que cela pourrait te convenir !

personnellement je la fait tourner moi même et il a fallu que je m’entraîne pour avoir un bon résultat avec une clé qui tourne lentement rendant l’effet très magique , donc je peine à croire qu’en plaçant la clé dans la main d’un spectateur, on obtienne un résultat similaire, elle tournera  peut-être mais ce sera moins beau ! 

A voir !!! Je ne sais pas le résultat que tu recherche !

  • Merci 2

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Franck G. a dit :

Rassurez-moi la clé tourne seule, la main ne fais rien comme dans l'effet de base?

Non je pense pas qu'elle tourne seul, y a une méthode, mais la n'est pas la question.

 

Joli joli c'est vrai. Mais dans mon projet, l'idée c'était de faire passé la clé de main en main et de pouvoir choisir dans quel main elle bougerait. Oui je peux la faire bouger quand je suis en face du spectateur à forcer, mais pour avoir un meilleur effet Spirit ça aurait été cool que cela se fasse dans la main du spectateur. 

 

Mais il est certain que l'objet est beau et que le mouvement est très " fantomatique".

 

Merci de cette démo 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...