Aller au contenu

Invisible Touch de David KLEINER


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Invisible Touch de David KLEINER

Je ne suis pas Alex, mais le produit cobra -sauf erreur de ma part- c'est un coussin qui s'adapte sur "toutes" les chaises pour faire un effet de pk. Alors que le produit de David Kleiber ce sont 2 chaises identiques avec les fonctions pk intégrées c'est livré clé en main. 

D'un côté tu as "juste" un coussin a fixer et une housse pour couvrir et de l'autre les 2 chaises identiques et prêtes à l'emploi...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec la version de Kleiner tu as deux chaises identiques ce qui est pratique, une télécommande également pratique, une belle routine et des explications en français.

Le modèle cobra n’a qu’une chaise mais deux touches classiques droite et gauche et un vibreur. Les frais de port sont assez élevés de mémoire depuis Israël, j’ai longtemps utilisé leur version coussin très fiable, pratique et peu encombrante. 

Si tu veux impérativement des chaises je prendrais celle de David. Sinon le cousin de cobra est top et pratique. Si tu es un minimum bricoleur pour moins de 200 euros tu peux aussi adapter le spectrotouch de Miranda dans une chaise ou un cousin,

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...