Aller au contenu

Jeu de Cartes Deck Test de JB CHEVALIER


Recommended Posts

C'est un très bon jeu mais je partage l'avis sur la bonne vue, je me souviens de l'avoir utilisé avec des conditions d'éclairage faibles et se fut un calvaire.

Il y a des possibilités de coupes et de mélange mais pas de laisser le spectateur faire ce qu'il veut avec les cartes.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me sers du deck-test très souvent. En général, je l'ai toujours sur moi et si dans une discussion, on en viens à "tu es magicien, ? fait moi tour", je dégaine le deck-test. Cela change des cartes traditionnelles, on peut vraiment jouer avec les spectateurs, le présenter de plein de manière différente, même les unes à la suite des autres.

Parfois, c'est vrais que certains dessin son difficiles à identifier, que ce soit pour le magicien ou le spectateur. Mais avec l'habitude de le présenter, cela va. Je me suis planté une ou deux fois en visualisant mal le choix (mouche à la place d'abeille) ou en ne prenant pas la bonne information. Heureusement, il y a plusieurs façons de savoir ce qu'a choisi le spectateur.

Le reset et instantané, si l'ont si prends bien, tout comme le fait de faire mélanger le jeu.

C'est un bon produit, avec plein de possibilité, simple et rapide à mettre en place, et qui change des tours de cartes habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...