Aller au contenu

Double Cross de Mark Southworth et Magic Smith


Cédric FAURY

Recommended Posts

Bonsoir, Je vends Double cross utilisé 5 ou 6 fois 45 euros FDPI

LA CROIX QUI VOYAGE ENTRE LES MAINS, NOUVELLE GÉNÉRATION !

Vous demandez à votre spectateur de montrer sa main puis de fermer le poing. Sortez un marqueur et dessinez un X au centre de votre paume, fermer le poing, la magie peut commencer... Sans rien frotter, ni effacer, vous ouvrez votre main, le X que vous venez de dessiner a complètement disparu ! Demandez au spectateur d'ouvrir sa main... le X a voyagé jusque dans sa paume !

LA CROIX NE S'EFFACE PAS...

Impossible pour le spectateur d'effacer le X dessiné au creux de sa main, il s'agit bien d'un dessin réalisé au marqueur ! Pas de panique, c’est sans danger, non toxique, et tout partira avec un peu d'eau et de savon...

UN SECRET DIABOLIQUEMENT INTELLIGENT

Le secret de Double Cross est diabolique, mais aussi et surtout très pratique. Il n’y a rien à faire ou à préparer, avec votre marqueur en poche vous serez toujours prêt.

CONCENTREZ-VOUS SUR LA PRÉSENTATION

Etant donné qu'il n'y a pas de mouvement compliqué, vous pouvez vous concentrer entièrement à la présentation. Vous avez un tel temps d’avance que le spectateur ne se souviendra pas que vous êtes venu près de lui ni même que vous l’avez touché. Le résultat est bluffant, les réactions magiques, vous êtes toujours prêt et pourrez le présenté complètement entouré. Idéal pour le table à table ou en street magie.

 

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...