Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Sylvain B.

Sosies de magiciens connus

Recommended Posts

Vous étiez au courant que Joshua Jay, pour arrondir ses fins de mois, était également arbitre de Ligue 1 ?

DEcaejiW0AArequ.jpg

SPOIL

Révélation

François Letexier

Lien à publier

Moi j'ai travaillé quelques temps avec le sosie de Dani Larry...

Et dans la vraie vie ses attitudes étaient hyper trompeuses, au début ça me gênait dans nos échanges pro tellement c'était crédible.

1770108402_Capturedecran2019-12-21a22_47_16.png.279240dbe2596f1abacdb09c2e5df2d4.png

• Haha 2

Lien à publier

Je suis troublé 😅

Je trouve la (non-)ressemblance entre Patrick (je vais laisser les gens chercher ^^) et Dani tellement (pas) frappante que j'ai la triste impression que tu te moques de moi et de mon sosie (qui saute aux yeux, pourtant, flûte !)

Lien à publier

Parfois tu as des magiciens connus qui sont des sosies de magiciens connus 😄.

44682128_2130453033682512_9142801584889970247_n.thumb.jpg.c386d88048f553e6b4649435dcdf1048.jpg

Ce que j'aime bien aussi, et qui aurait tout a fait sa place ici, c'est les imitations de magiciens connus par d'autres magiciens connus (si vous me suivez encore 🙂).

On a donc toujours notre ami Dani DaOrtiz qui s'amuse à refaire Mr Lannart Green.

Et pour moi le modèle du genre, c'est Derren Brown imitant Guy Hollingworth.

Si vous avez vu le DVD (VHS à l'époque) London Collection, cette imitation prend tout son sens et est tordante de vérité. 😄 On retrouve d'ailleurs ce bonus sur les vidéos de Derren - Devils Picture Book.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2

Lien à publier

En direction du campus magico à Madrid, Au départ de Lyon, , je croise ce monsieur....

Je me dis que la vie me fait Un signe 😂

3EF30344-B7A1-4A75-897F-198E019B994B.jpeg

• J'aime 2
  • Haha 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...