Aller au contenu

True Colors par Eric CHIEN


Recommended Posts

il y a 34 minutes, Fred Hô a dit :

Ça m'a l'air hyper angleproof son truc. Il doit réussir à cacher sa femme aussi derrière son doigt non? 

Sinon l'effet claque visuellement.  Impressionnant. 

Aucun angle tu peux même le faire sans le doigt mais pas super convaincu car si le gimmick principal est déjà fait il faut se taper tout le reste pour faire la routine complète 

Splitter des cartes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 16:33, Patrice (jayce) a dit :

Aucun angle tu peux même le faire sans le doigt mais pas super convaincu car si le gimmick principal est déjà fait il faut se taper tout le reste pour faire la routine complète 

Splitter des cartes etc

Je crois que Jordan vends des cartes déjà splittées sinon tu prendre des doubles deker chez Cardshark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 23/12/2019 à 08:56, claudemage a dit :

Vraiment faisable en close-up ?

 

J’ai vue le gimmick, c’est absolument pas faisable en close up d’après moi et c’est pas faute d’avoir utilisé des gimmick et tours tendu niveau condition  : sketch de Joâo Miranda, du FI, Acme Hole de Lloyd Barnes ou par exemple de faire passer un 7 de carreau pas signer en 7 de cœur signer mais True Color, pour moi, c’est impraticable en table à table.

Après, si certains magiciens diront qui l’on utilisé régulièrement en close up, ce sera que, clairement, je me suis trompé et que j’ai juste pas assez approfondi le tour.

  • Merci 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...