Aller au contenu

Bonjour à vous.


Frédéric LSNY

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je suis nouveau ici et comme le veut la tradition (et la politesse), je poste ma présentation.
La 40aine dépassée, j’ai toujours adoré la magie. Mon 1er souvenir magique fût quand un magicien à fait surgir une pièce de ma tête. Depuis, je vois la magie comme un moyen de faire rêver les gens.

Il y a environ 6 mois, sur un marché, j’ai acheté 3 jeux : svengali, top impact et 1800 (mon préféré des trois). D’ailleurs merci à P. (le marchand) pour ses conseils. Et depuis, j’apprends. Voir les gens étonnés, amusés par un tour me ravi (famille, collègues, voisins et j’essaie un peu à des inconnus).

Coté tours, le DVD de Bernard Bills (cartes vol1) et de JP Valarino (Automatiks) m’aident grandement. De temps en temps, un petit gimmick (Powerball 60, jeu invisible maison, Dynamics coins) histoire de changer. Mais je ne perds pas de vue l’essentiel : progresser techniquement avec un simple jeu de cartes.
Pourquoi aller sur ce forum ? Echanger. Pas facile en effet de parler technique dans son entourage sans rien dévoiler. Et pourquoi pas rencontrer d’autres passionnés (si des personnes de la région de Cherbourg me lisent …).

Alors bonne magie et peut-être à bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...