Aller au contenu

CalculaForce de Fabien le magicien


Recommended Posts

Le 14/12/2019 à 10:40, Fabien Le Magicien a dit :

Hello vous avez désormais CalculaForce qui permet de forcer un nombre 😉

Est-ce toi qui a développé cette application ? (Je vois un Fabien dans le nom du compte dev).

Peux tu nous en parler un peu, parce que 36€ une app pour faire "juste" un toxic... 🤔🤔

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 00:52, PaulMagie a dit :

Est-ce toi qui a développé cette application ? (Je vois un Fabien dans le nom du compte dev).

Peux tu nous en parler un peu, parce que 36€ une app pour faire "juste" un toxic... 🤔🤔

Bonjour Paul, oui c'est moi qui ai développé cette application. Elle est faite en React Native. Présentement elle est compilé pour Android mais peut être compilé pour IOS sans soucis (c'est juste que 100€ l'Apple store par an pour l'instant ce n'est pas dans mon projet).

En fait ça fait mieux qu'un toxic. Pour faire toxic il faut certaines conditions comme :

  • une calculatrice n'affichant pas l'historique du calcul
  • se "limiter" qu'a un type d'opération (la multiplication)
  • Le spectateur ne peut pas se servir de la calculatrice "à blanc" après avoir fait la manipulation

 

Là avec CalculaForce tu peux forcer le nombre de 2 manières :

  • Soit en appuyant sur la racine carrée (après avoir fais des opérations quel qu’en soit le type par exemple)
  • Soit en exécutant un certain nombre d'opération (quel qu’en soit le type)

Pour chacune de ces 2 manières tu peux définir à quel moment le forçage doit se produire par exemple

  • Je veux que le nombre à forcer apparaisse lors de la 4ème opération (quel qu’en soit le type), pas avant ni après
  • Je veux que le nombre à forcer apparaisse lors que j'appuie sur la racine carrée à partir de la seconde fois (la première fois fera la vrai racine carrée et la seconde fois le nombre à forcer)

Un appui sur le bouton "clear" remet à 0 les séquences.

 

Avant de forcer le nombre, la calculatrice peut être donné au spectateur pour :

  • Qu'il valide son bon fonctionnement tout simplement
  • Que tu fasses un tour auquel il devra calculer des nombres afin qu'il prenne "confiance"
  • Mais dans les 2 cas tu lances ta routine sans jamais la lui reprendre des mains. Il la garde avec lui

 

Il y'a une gestion des nombres à forcer en favoris. En 2 secondes je défini le nombre que je vais forcer sur ma prochaine routine.

 

Voilà, ai-je éclairci ton interrogation ?

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...