Aller au contenu

Tapis de Magie | références


Lounès B.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je fais de la magie depuis à peu près 1 an et demi mais ce que j'apprends ne me satisfait pas vraiment, je préfère un style plus scène (ma grande inspiration c'est Shin Lim, ça résume assez bien je pense 😉 ) et pour cela j'aimerais commander un tapis de magie pour Noël.

Du coup comme j'ai pas trouvé beaucoup d'articles à ce sujet, j'aimerais bien avoir vos avis (marque, boutique, taille, matière, texture, ...).

Pour précision je m'intéresse plus à un tapis noir, plutôt grand format et noir. Si vous avez des suggestions ça m'aiderais beaucoup !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 19:06, Lounès B. a dit :

Bonjour tout le monde ! Je fais de la magie depuis à peu près 1 an et demi mais ce que j'apprends ne me satisfait pas vraiment, je préfère un style plus scène (ma grande inspiration c'est Shin Lim, ça résume assez bien je pense 😉 ) et pour cela j'aimerais commander un tapis de magie pour Noël. Du coup comme j'ai pas trouvé beaucoup d'articles à ce sujet, j'aimerais bien avoir vos avis (marque, boutique, taille, matière, texture, ...). Pour précision je m'intéresse plus à un tapis noir, plutôt grand format et noir. Si vous avez des suggestions ça m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance !

Bonjour Lounès, tape dans google 'french magic pad' et tu tomberas sur un site qui propose les meilleurs tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, _Jeff_ a dit :

Bonjour Lounès, tape dans google 'french magic pad' et tu tomberas sur un site qui propose les meilleurs tapis.

Oui j'ai déjà vu mais ils me semblent un peu cher et gros problème ils me semblent qu'ils ne sont pas souples (donc pas pliables)... Sinon j'ai beaucoup entendu parler des Gibson, est-ce que ce sont vraiment des bons tapis ? Si oui je pense que je prendrai le Jumbo en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'achète mes tapis aux Etats-Unis, sur le site de Pattrick Przysieck (faire une recherche avec Google en mettant "pattrick magical services" pour tomber sur le lien du site).

Je trouve les tapis de très bonne qualité, et il y a du choix.

Pour ceux qui sont intéressés, il faut d'abord envoyer un mail à Pattrick en indiquant le pays (France) et les tapis souhaités, pour qu'il vous indique les frais de port. Par exemple pour 2 tapis de 30 x 40 cm (29 $ le tapis), les frais de port sont de 24 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J’ai trouvé il y a 2 jours chez Aldi des tapis de souris à moins de 5€. 
L’intérêt ?

ces tapis font 3mm d’épaisseur avec une couche type Néoprène anti-dérapante recouverte de l’habituel Jersey des tapis de souris (assure une bonne glisse, donc). 
Excellent pour les pièces, très bien pour les cartes (l’étalage sur table se fait très bien à condition d’appuyer légèrement les 2 premières cartes), efficace pour un jeu de bonneteau aux coquilles. 
Inutile pour les gobelets : mes charges, des olives noires en latex, rebondissent trop ! (En même temps, le tapis n’existe qu’en version noire très légèrement satinée). 
 

Non, rien d’extraordinaire jusqu’à présent ! Sauf que les dimensions du tapis sont 40cmx90cm !

Et oui, pour moins de 5€, il y a de quoi se découper 3 tapis de 30cmx40cm, infroissable et quasi-indéformable. 
Ou bien utiliser une partie de ce tapis comme base pour un pas perso (en fonction de ce que l’on veut y faire, on doublera la couche ou on rajoutera une légère mousse par dessus). Pour la part, je compte bien refaire la garniture de ma table en collant dessus quelques bouts de ce tapis (ma table fait 60x60cm) et y rajouter un velours vert du plus bel effet. 
 

Comme souvent dans ces magasins, je n’ai aucune idée de la disponibilité dans le temps, mais à 4,90€, on peut facilement en prendre plusieurs. 

Modifié par Clément D'UZER
  • J'aime 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...