Aller au contenu

Ambi Ring de Patrick KUN


Thomas

Recommended Posts

Une bague avec, je crois, l'effete d'optique d'un japonais qui avait gagné un prix il y a quelques temps.

Peut être que @Christian GIRARD nous retrouvera le sujet ! 😉

Citation

Ambi Ring est une version moderne et portable de la célèbre illusion d'optique, le cylindre ambigü.

En fonction de vos angles, cet anneau peut être perçu de deux façons : comme un cercle ou un carré.

Cette véritable illusion tactile et visuelle est destinée à servir d'amorce de conversation ou peut être appliquée à votre routine de bague préférée.

La bague Ambi Ring a été conçue avec précision à partir de la base en acier inoxydable de haute qualité. Vous pouvez choisir entre argent et noir, ainsi qu'un collier assorti.

Ce qui est inclus dans la boîte :

  • Un anneau en acier inoxydable de haute qualité (disponible en noir ou argent)
  • Une chaîne assortie
  • Lien vers les instructions vidéo en ligne

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une à sa sortie, c'est un très bel objet ! 🙂

S'il est difficile d'en produire un effet magique, je trouve que cet anneau permet une excellente entrée en matière pour des effets magiques à suivre.

  • C'est une source très intéressante pour expliquer qu'une vérité dépend du point de vue depuis lequel on l'observe (Star Wars : Maître Yoda à Luke Skywalker (désolé pour la référence geek 😱😎)).
  • C'est une excellente accroche pour capter l'attention du public.
Modifié par Mickaël
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mickaël a dit :

J'en ai acheté une à sa sortie, c'est un très bel objet ! 🙂

S'il est difficile d'en produire un effet magique, je trouve que cet anneau permet une excellente entrée en matière pour des effets magiques à suivre.

  • C'est une source très intéressante pour expliquer qu'une vérité dépend du point de vue depuis lequel on l'observe (Star Wars : Maître Yoda à Luke Skywalker (désolé pour la référence geek 😱😎)).
  • C'est une excellente accroche pour capter l'attention du public.

& au niveau des angles comment ça se présente sur une table ronde?!!!

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cédric (elektrozip) a dit :

& au niveau des angles comment ça se présente sur une table ronde?!!!

J'ai pas compris 😱🙃

Quand je travaille la ventriloquie j'ai un petit kit avec moi qui comprend notamment un petit miroir rond et double qui se referme en clapet (pour travailler la prononciation sans bouger les lèvres). J'utilise ce petit miroir pour présenter Ambi Ring 🙂

Je ne cherche pas à cacher quoi que ce soit, je m'en sers d'accroche et pour le coup, le spectateur est complice, au même niveau de vision des choses que le magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...