Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Camille BOURGEOIS

Ice Breaker (Mensonge ou Vérité) Francis Girola

Recommended Posts

IceBreaker est inspiré par une activité très populaire dans le team building, «mensonge ou vérité» : chaque participant énonce des phrases, dont une vérité et plusieurs mensonges, dans n’importe quel ordre. Le but du jeu est de retrouver la bonne information. 

L’effet comprend 88 cartes au format poker et comportant une phrase sur chaque face. 

Exemple : «Je suis déjà allé(e) à New York», «J’ai un tatouage tribal», «Je n’aime pas les maths», «Je sais jouer de la guitare», «Mon signe astrologique est Balance», «Ma couleur préférée est le bleu» ... 

Pendant la démonstration, vous demandez à vos spectateurs de sélectionner une carte qui leur correspond et de lire leur sélection parmi une liste d’autres cartes qu’ils auraient pu choisir. 

Vous retrouvez immédiatement l’information choisie au départ. 

Pas de chapelet 

Pas de marquage 

Pas de forçage 

Pas de mémorisation 

Un secret aussi simple que totalement indétectable (vous apprenez la 

méthode en seulement quelques secondes !) 

Adaptable en close-up et scène

IceBreaker comprend un manuel téléchargeable de 28 pages détaillant pas moins de sept routines différentes. Vous avez également accès à un forum privé comprenant des artistes internationaux et qui permet aux acquéreurs de partager constamment de nouvelles idées de présentations.

IceBreaker s’adresse à toutes les formes de mentalisme. Pour une approche «psychologique», l’effet vous permet de démontrer notamment votre expertise dans l’analyse du langage corporel, des micro-expressions ou encore des intonations de voix. 

Cependant, puisque les cartes vous révèlent des informations personnelles comme des signes astrologiques, des couleurs préférées ou bien des détails encore plus précis (ex : «J’ai déjà sauté en parachute», «Je ne sais pas nager», «J’écris des poèmes», etc.), il vous est tout à fait possible de vous servir de IceBreaker comme support pour des readings. 

Enfin, IceBreaker a été conçu pour être aussi universel que possible. En d’autres termes, tout le monde peut y trouver au moins une carte qui lui correspond. Cela est dû non seulement à la grande variété de phrases comprises dans le paquet, mais aussi à un principe infaillible qui vous permet de réaliser l’effet avec au moins sept participants en toute sécurité. Vous pouvez être sûrs qu’ils trouveront une carte à sélectionner à tous les coups.

30€ FPI

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...