Aller au contenu

Mental Dice de Tony ANVERDI


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

Il y a de très belles routines à faire avec ce type de dés à jouer. On peut facilement enlever la suspicion en offrant le dé au spectateur (après un change bien entendu, ou alors il faut être très riche!)

Tu as des exemples ? Parce que j'ai vu les meilleurs mentalistes du monde deviner un chiffre en 1 et 6 et pas grand chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec le modèle de MA, tu as trois dés avec trois couleurs, ce qui multiplies les possibilités. Tu peux par exemple l'utiliser en corrélation avec un BT, 3 spectateurs lancent chacun un dé, cela détermine un numéro de page aléatoire (qu'officiellement tu ne peux pas connaître, puisque te vois pas les dés...). Tu peux aussi faire des routines de Chair Test, d'ACAAN, de prédiction d'objets...

Modifié par Michel (Darlone)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des à jouer dans la vie sert à :
 

-Choisir celui qui débute la partie.

-jeu du 421

-faire des additions aléatoire.

-Faire Avancer un pion jusqu'à un but précis...
 

Des objets de couleurs différentes me font Penser à un kurotsoke de Maven.

Mais aussi à une compétition, les rouges contre les bleues, les blancs.

Le coté 3 chiffres me fait penser à un bandit manchot, machine à sou avec les trois 7. si @Vincent TARRIT arrive à générer une image avec une machine à sou : chiffre x/y et z.

 

Le coté bleu blanc rouge me fait penser à un drapeau français.

Le coté détection en direct par mouvement du des, me donne une piste d'Objet mobile /fixe.  Si on met un des dans une bourse et l'autre sur la table, on peut connaître l'objet pris par le spectateur. On revient au kutotsuke + un dans quel main.

Alors comme routine, avec tout ça, je pense que je devinerai un Chiffre  entre 1 à 6.


 

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le lancé de dés me permet de noter mes étudiants. La face visible est la note reçue de la copie. Mais attention je fais cela avec le plus grand professionnalisme. 

Un ami faisait des lancés de dés pour des candidatures. Plus direct lui encore: à n'importe quelle face tombée, le CV partait à la poubelle. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guillaume NATAS a dit :

Je trouve tout ce débat vraiment débilisant pour tout le monde.

On parle d'un produit qui se trouve depuis des dizaines d'années, qui se vends depuis des années et qui est, bien qu'interessant en terme de technique, vraiment très faible niveau effet (combien de bonnes routine avec des trucs, franchement ?!)

Dans ses livres, Derren Brown évoque un gimmick du genre, qui tournait visiblement déjà dans les années 2000...

Ni Promystic, ni Marc Antoine n'a inventé l'accéléromètre. Il n'y a aucun génie a mettre un accéléromètre dans un dés, a partir du moment ou on a la technologie assez petite pour le faire.

Le prix de ces gimmick en revanche... quelle blague ! Entre 350 et plus de 1000 euros pour ça ?! Vous vous rendez compte ? La boite peut faire de la musique quand on l'ouvre... ahah.

Les dés connectés vont bientôt arriver sur le marché grand publique. Alors un conseil : n'achetez surtout pas ces trucs, c'était déjà nul avant d'être connu... donc maintenant...

 

Exactement, voir les futurs Godice , 59$ pour 6 Dés connectés bientôt , et ça marche très bien déjà en version Rubik's cube avec le Gocube

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW... imaginer que le seul effet possible avec ce type de dé est de deviner un chiffre entre 1 et 6 relève au mieux d’un cruel manque d’imagination et au pire d’un manque de culture magique abyssale. J’utilise ce type de dés depuis une dizaine d’années et pas une fois je m’en suis servi pour cela... 

  • J'aime 4
  • Merci 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y a plus de secret, il n'y a plus de magie ! Beaucoup de "pseudo magiciens de kermesse" semblent ne pas avoir intégré ce principe de base !

C'est triste et désolant...

Allez et retournez à votre jeu de cartes marquées car vous avez réellement des pouvoirs...celui de détruire notre ART !

  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...