Aller au contenu

Mental Dice de Tony ANVERDI


Recommended Posts

il y a 47 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Quelques centaines d’exemplaires vendus dans le monde aurait été préférable.

Les MD de MA sont en quelque sorte une œuvre d’art.

Au moins peut-on espérer que le prix de presque 300€ refroidira plus de personnes que lorsqu'il s'agit d'un énième gimmick à 15/20€ de chez Sansmind.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on une idée du nombre de MD estampillés Murphy’s mis sur le marché ? Si mes souvenirs sont bons, MA parle de 10 000 dans sa vidéo pour mettre en parallèle la quantité produite et donc le prix final.

Peut-être est-ce monnaie courante, mais montrer comment fonctionnent les MD dans des teasers, et ce depuis 2017, est tout simplement scandaleux.

 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

A-t-on une idée du nombre de MD estampillés Murphy’s mis sur le marché ? Si mes souvenirs sont bons, MA parle de 10 000 dans sa vidéo pour mettre en parallèle la quantité produite et donc le prix final.

Ils ont les reins solides, et les capacités financières pour produire en très très grand nombre ces dès. Surtout si c'est pardon, du Made in China...

 

Il y a 2 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

A-t-on une idée du nombre de MD estampillés Murphy’s mis sur le marché ? Si mes souvenirs sont bons, MA parle de 10 000 dans sa vidéo pour mettre en parallèle la quantité produite et donc le prix final.

Peut-être est-ce monnaie courante, mais montrer comment fonctionnent les MD dans des teasers, et ce depuis 2017, est tout simplement scandaleux.

 

Pour être franc, c'est pas bien compliqué de comprendre comment cela fonctionne. Le reproduire c'est simple comme le stipule MA.

Par contre, je voudrais bien comprendre comment va fonctionner le SAV pour ces dés... L'Avantage que ceux de MA est que c'est un produit Français, donc le contacter directement.

Autre chose, dans sa vidéo, je ne comprends pas pourquoi, l'application pour paramétrer les dés de MA n'est pas disponible pour l'ensemble des systèmes d'exploitation. Là, c'est ce qui me freine dans l'achat de ses dés (originaux de MA). C'est un point très négatif qui faudrait résoudre très très rapidement. Peut-être que la version litigieuse, elle, la possède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Oswin a dit :

Pour être franc, c'est pas bien compliqué de comprendre comment cela fonctionne. Le reproduire c'est simple comme le stipule MA.

Encore faut-il avoir connaissance d’un tel produit 😉 Il est certain que si on sait que de tels dés existent, le fonctionnement n’est pas difficile à trouver. Les personnes, tout du moins dans mon entourage, me parlent quasiment systématiquement de dés pipés quand j’en utilise dans certaines routines. Parfois, il est vrai qu’ils le sont. À ce propos, les dés virtuels de @Thomas RIBOULET évitent cet écueil 😉

  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kéli a dit :

Wow vous pensez qu’un spectateur lambda peut trouver le modus operandi ???? Moi je ne pense pas, c’est trop fort

Bonsoir @Kéli,

Comme je l’ai précédemment dit, les personnes de mon entourage pensent (parfois, pas toujours) à des dés pipés quand j’effectue certaines routines. C’est intuitivement ce à quoi je penserais si quelqu’un me présentait un tour avec des dés.

Concernant les MD de MA, je ne pense pas qu’un spectateur lambda songe à un mécanisme électronique. Sauf qu’avec Murphy’s et sa cohorte de MD mis sur le marché, cela va se savoir malheureusement de plus en plus. Tu as juste à taper quelques mots sur G**gle, et tu tombes direct sur les teasers 😔

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 12:49, Alex DUCACCI a dit :

Pour conclure, voici le ressenti de Marc Antoine lui même sur cette affaire, en tout cas ça annonce du bon pour l'avenir de SON produit. 

https://vimeo.com/380553096/8540a5a7f3

Quelle mise au point. Ça n’a pas dû être facile pour Marc Antoine de faire cette vidéo. Je trouve ça touchant. On sent que ce gars met ses tripes dans son boulot et dans les produits qu’il développe. Perso, je lui tire mon chapeau. Et je commande,  autant pour soutenir son produit, que parceque les « à côté «  qu’il présente (l’association avec @Vincent TARRIT) me semblent présager de quelques choses de très intéressant. Bravo. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...