Aller au contenu

Mental Dice de Tony ANVERDI


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Kéli a dit :

Est ce quelqu’un connait le vrai avis de Marc Antoine sur cette sortie svp ?

Sur Face de bouc une réponse traduite de Marc

"Pour être clair Anverdi qui est un génie comme fabricant de dés électronique avec Thumper ..... J ' ai fait des améliorations et fait un système avec 3 dés et un petit affichage 3 chiffres, Murphys m'a acheté les miens mais avec 60 % de réduction, c'était difficile pour moi de produire et de rentabiliser le développement avec Murphys comme vendeur, et quand j'ai dit que je vais les vendre par moi-même pour retrouver mon investissement, ils ont copié mon système en changeant la couleur du Dé Bleu qui est très originale !!! J' ai tous les e-mails où Murphys a dit comment j'ai fait un produit fantastique et je les garde précieusement ils ont fait une copie parce que j'ai arrêté de les livrer !!! et ces gens n'aiment pas la magie mais l'argent..... J ' aime beaucoup la magie, c'est toute ma vie et Je vais amener sur le marché la version ultime des dés mentaux avec beaucoup d'amélioration !!!! Bonne chance à tout le monde, je ferai attention la prochaine fois, mais j'ai 20 produits dans ma tête très nouveau et innovant !! ils ont l'argent moi les idées !!
Salutations Marc"

Modifié par claudemage
  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kéli a dit :

Ok donc il n’est pas content mais les dealers se font un plaisir d’annoncer que la sortie est faite avec son accord....

En fait il est pas content de l’attitude de Murphy, mais il ne se voit pas empêcher les revendeurs qui n’y sont pour rien, ils se sont mis d’acc, c’est l’essentiel...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de copie donc après libre à chacun d’acheter ce qu’il veut biensur...il n’a jamais dit qu’il cautionnait les revendeurs de cette copie...et les revendeurs ont leur responsabilité heureusement, chacun propose les produits qu’il veut, Murphys n’impose pas aux dealers de vendre cette copie ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kéli a dit :

Il parle de copie donc après libre à chacun d’acheter ce qu’il veut biensur...il n’a jamais dit qu’il cautionnait les revendeurs de cette copie...et les revendeurs ont leur responsabilité heureusement, chacun propose les produits qu’il veut, Murphys n’impose pas aux dealers de vendre cette copie ?

Non c’est vrai mais on ne connait pas la teneur de leur discussion: entre MA et les revendeurs, ont ils convenu d’un deal de compensation, peut être se sont ils entretenus d’un autre projet, on ne sait pas....ce que je sais c’est qu’à part Murphy’s personne n’a a gagner de ce monopole...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2019 à 08:27, claudemage a dit :

Sur Face de bouc une réponse traduite de Marc

"Pour être clair Anverdi qui est un génie comme fabricant de dés électronique avec Thumper ..... J ' ai fait des améliorations et fait un système avec 3 dés et un petit affichage 3 chiffres, Murphys m'a acheté les miens mais avec 60 % de réduction, c'était difficile pour moi de produire et de rentabiliser le développement avec Murphys comme vendeur, et quand j'ai dit que je vais les vendre par moi-même pour retrouver mon investissement, ils ont copié mon système en changeant la couleur du Dé Bleu qui est très originale !!! J' ai tous les e-mails où Murphys a dit comment j'ai fait un produit fantastique et je les garde précieusement ils ont fait une copie parce que j'ai arrêté de les livrer !!! et ces gens n'aiment pas la magie mais l'argent..... J ' aime beaucoup la magie, c'est toute ma vie et Je vais amener sur le marché la version ultime des dés mentaux avec beaucoup d'amélioration !!!! Bonne chance à tout le monde, je ferai attention la prochaine fois, mais j'ai 20 produits dans ma tête très nouveau et innovant !! ils ont l'argent moi les idées !!
Salutations Marc"

Marc Antoine a-t-il communiqué sur les améliorations de son MD ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, claudemage a dit :

voir son site

@claudemage, parlez-vous de son groupe privé sur Facebook ? (j’ai fait une demande). Sur internet, je ne trouve pas de site 🤷🏼‍♂️

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...