Aller au contenu

Mental Dice de Tony ANVERDI


Recommended Posts

il y a 6 minutes, David (Gunnm) a dit :

Pourquoi? Sans doute pour le sav, la réputation et aussi la finition? Apportent ils autre chose que ça? Le produit de MA a deux ans, j’imagine que Murphy a du apporter une ou deux choses mais en bénéficiant de l’étude MA...

Car je lis: WIRELESS CHARGING, le receiver tient dans la main, donc on peut le cacher dans un stack de carte de visite, dans la pochette, dans un wallet en allant chercher la prédiction, scratché dans le pan de la veste...

Facile à allumer et a éteindre. 

Et je lis aussi le prix. 

 

Donc si je ne connaissais pas Marc ANTOINE, je me dis que j'irais plus vers l'autre. 

Ce qu'il manque de mon point de vue: un vibreur, une compatibilité avec une mi band ou watch, un forcage.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Calix a dit :

Car je lis: WIRELESS CHARGING, le receiver tient dans la main, donc on peut le cacher dans un stack de carte de visite, dans la pochette, dans un wallet en allant chercher la prédiction, scratché dans le pan de la veste...

Facile à allumer et a éteindre. 

Et je lis aussi le prix. 

 

Donc si je ne connaissais pas Marc ANTOINE, je me dis que j'irais plus vers l'autre. 

Ce qu'il manque de mon point de vue: un vibreur, une compatibilité avec une mi band ou watch, un forcage.

Bien sûr que tu irais vers le produit de murphys en tant que consommateur et c’est bien pour cela que c’est injuste envers MA, c’est Exactement le même produit, ils ont économisé l’étude qui est un gros poste de dépense, sans compter l’idée....imagine que murphy’s vende eagle eye sous le nom eagle eye Banacheck en disant: oui c’est un produit de mentalisme, nous avons les droits sur les produits de Banacheck qui est mentaliste donc nous avons l’antériorité sur le produit...hein qu’en penses tu ? 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. 

 

Et je suis aussi d'accord que s'ils innovent grace à EAGLE EYE, je serais open pour en discuter.

 

Pour moi, ce sont de belles innovations que proposent MURPHYS. 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calix a dit :

Ce qu'il manque de mon point de vue: un vibreur,

A priori c'est le cas avec le Mental Dice de Marc Antoine, car il propose sur son site en pré-commande un récepteur vibreur (The Thumper - pas sûr de la traduction), disponible seul ou avec un dé.

Citation

Greeting to all Mental Dice customers you may have heard that I have been working very hard for the past few month trying to get a Thumper to go with the Mental Dice, I’m so excited to announce I’m ready to take Pre-Order on the new Thumper.

This Thumper can be used for just one die at a time, this Thumper will work with all Mental Dice that has been in circulation and it comes with a Rechargeable USB and a clip to attach  to your belt.

The Thumper provided is exceptionally strong, but quiet vibrate motor  ensuring that you can “feel” the vibration sequence, without any concern that the audience will hear the vibrator in action.

If you miss a vibrate sequence, the Thumper is programmed to repeat 5 time ensuring you always know what is going on throughout your performance.

200.jpg.77997ed41df903d0197430b731560a78.jpg

201.jpg.692928d6d83bf3115a67e3c278e1deb0.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Magicalex62 a dit :

On es d’accord. C’est une question d’éthique. Mais dans le commerce cela n’existe pas. Ce phénomène se retrouve dans de nombreux domaine autre que la magie, c’est la raison pour laquelle la loi existe, les brevets etc... 

c’est de l’investissement sans être certain des gains, on peut gagner ou perdre... c’est le jeu. 
 

L’honneur, l’éthique etc... dans le milieu où il y a de l’argent, cela disparaît, on est pas dans le monde des bisounours, suffit de mettre le nez hors de chez soit pour s’apercevoir de cela. 
 

Moi ce qui me dérange, c’est plus les marchands qui font le mort à ce sujet, car ils ont les fesses entre deux chaises, blâmer leur propre fournisseur, parfois même producteur et distributeur international ? Ou se mettre à dos leurs clients Français ? 
 

d’après ce que je vois personne se mouille, on dit rien. J’aimerai bien avoir le ressenti des boutiques surtout que certaines sont très très présentes sur les réseaux pour nous proposer des produits, avis et conseils... Mais pour le coup, c’est silence radio sur ce point. 
 

Wait and see ^^

Salut,

Je pense que ce n'est pas la bonne solution et que les boutiques françaises ont bien réagi. 

Si tu boycotte tous les produits Murphys, tu reviens justement à boycotter des créateurs qui n'ont pas eu le choix d'être produit par une grosse machine. Comme dit Mr Tabary, 

Il a rien gagné avec son livre mais à gagné en notoriété. 

Le boycotter reviendrait à mettre des bâtons dans les roues à des innocents créateurs.

Ce n'est pas le but. 

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...