Aller au contenu

Black Door de Riccardo BERDINI


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Black Door de de Riccardo BERDINI

Cela me fait clairement penser au C-Purse de Xavier Lepronier.Je ne dis pas que le principe est exactement le même,j'apporte juste ma vision.

Seul la taille & le poids des objets changent à première vue.Avec une vision à 360,la qualité du produit,du papier au cuir,la durée dans le temps,l'utilité,& le prix.

 

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karen BARBOSA a dit :

Le gros point positif par rapport au Quiver / C-Purse c'est la possibilité de faire des changes de carte... 

 

 

Si tu plies la cartes en 4 cela reviens au même pour le C-Purse.

Sauf si tu veux encore faire un effet avec le jeu.

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karen BARBOSA a dit :

Oui, mais l'avantage de Black Door c'est justement d'avoir la carte intacte, non pliée, pour justement pouvoir faire un nouvel effet... 

j'utilise Quiver+ et le gros plus que je vois par rapports aux  enveloppes est qu'on peut facilement mettre des choses plus épais comme des pièces, cartes pliées, ... enfin TRES GROS point positif du Quiver est ça robustesse dans le temps qui doit se compter facilement en plusieurs années (voire plus) par rapport à ces 2 enveloppes.

L'utilisation, le quiver est ultra clean et très facile à utiliser. tout comme Black door, on laisse le spectateur ouvrir lui même le gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...