Aller au contenu

Débinage Facebook


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas vu de message là-dessus, mais n'hésitez pas à le signaler si c'est le cas.

J'ai remarqué sur Facebook des vidéos où sont le prétexte d'humour, 2 personnes dévoilent des tours qui pour certains sont assez d'actualité (je ne parle pas par exemple d'une femme coupée en deux)

En voilà un exemple

 

 

Vu qu'ils sont beaucoup partagé, je ne pense que ce lien soit officiel.

Vous savez les mesures pouvant être prises pour ce genre de vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais au delà du débinage, elle est vraiment toute pourrie leur vidéo 🙃

Ce n'est pas drôle, ils prennent faussement un air blasé et ils enchaînent des gâchis d'effets à vitesse grand-V.

Je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin de la vidéo.

Révélation

Et au passage, on ne prend pas de vidéo au format portrait !! 😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à quelque chose malheur est bon"  Il faut en profiter pour travailler la mise en scène, la narration et effacer le truc et la technique au profit de l'émotion. Créer un vrai numéro et pas juste faire une démonstration. L'impact de ces vidéos ne sera pas si important, tout le monde ne les verra pas et surtout combien s'en souviendront? Pour le reste on a fait le tour du sujet mille fois il n'y a rien à y faire.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

 tout le monde ne les verra pas et surtout combien s'en souviendront? 

Oui c'est fou à quel point les gens qui ne sont pas passionnés pas un sujet oublient vite les choses. Je l'ai constaté à plusieurs reprises. Et si effectivement le tour est bien enrobé, les gens ne feront pas le rapprochement.

Sinon il faut essayer de faire des tours basés sur la technique et pas uniquement sur du gimmick, (tours qui est le plus souvent débiné dans leurs vidéos)

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au bout de 3 effets, j’ai coupé la vidéo. Aucune mise en scène, limite têtes à claques. Bref, rien d’intéressant. 
Pas certain que mon cerveau s’en souvienne demain.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

Oui c'est fou à quel point les gens qui ne sont pas passionnés pas un sujet oublient vite les choses.

Surtout quand elles s'enchaînent à une telle vitesse. Les politiques en savent quelque chose.

  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. 

Je comprends parfaitement qu'avec le temps, tout le monde n'aura pas les éléments en tête et que possiblement ça disparaîtra, mais pour rester sur eux. Ce n'est pas la première vidéo qu'ils font dans ce genre, ça doit faire 2 ans que je les vois faire des vidéos dans le même style avec des débinages de d'autres tours.

Même si je comprends qu'il ne faut pas tout reposer sur des gimmicks, par principe voir des tours comme le foulard à travers le téléphone, la pièce qui traverse la table ou d'autres ne se légitiment pas.

Merci de vos retours ! Je comprends qu'il n'y ait pas vraiment de recours spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...