Aller au contenu

⭐️ David STONE répond à toutes vos questions | VM Live #100


Thomas

Recommended Posts

Pour fêter ce 100e VM Live (en vrai la 110e avec la série aux USA), je serai en direct en compagnie du magicien David STONE !

Diffusion en direct le lundi 9 décembre 2019 à 20h30

Nous allons abordé avec lui ces sujets :

  • son retour sur ses passages dans l’émission Incroyable Talent (voir le reportage que j’ai réalisé plus bas dans la page) :
  • sa préparation, la scène, l’ambiance, ses retombées
  • ses projets à venir : spectacles, publications….
  • et peut être nous fera t’il quelques tours ? 😉

L’idée de ces rendez-vous est de faire un direct privé dont je mets le lien pour les membres soutenant VM dans le forum dédié.

Découvre tous les avantages en cliquant ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-soutenez-vm-profitez-de-tous-les-avantages/

Les membres du Cercle VIP ont accès au direct et replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/74924-vm-live-100-en-direct-chez-david-stone

 

>>> Exceptionnellement TOUT LE MONDE peut participer à cette 100e édition en direct !

Si cela te tente, envoie un email avec ton prénom pour recevoir le lien [email protected]

 

Si vous aviez manqué mes précédentes rencontres, les voici ! 😉

David STONE | dans les coulisses de sa finale 🥕🥕🥕

VM Live 100.jpg

[Interview] David STONE sur le canapé + extraits de spectacle

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de parler de son expérience dans l'émission Incroyable Talent, de sa vision de la magie ou encore de ses projets à venir, @Yann (Dimitrak) et @Laurent F. nous présenteront chacun un tour de magie ! 🙂

>>> Exceptionnellement TOUT LE MONDE peut participer à cette 100e édition en direct !

Si cela te tente, envoie un email avec ton prénom pour recevoir le lien : [email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu a dit :

Alors c'était bien ??

Ce n'est pas à moi de le dire ! 😛

Qu'en penses les présents ?

Merci à  @Yann (Dimitrak) et @Laurent F. de nous avoir proposé chacun un tour de magie.

David et moi nous nous sommes bien marrés... et on a bien fini la soirée avec Jean-Charles BRIAND ! 😉

Le replay est visible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/74924-vm-live-100-en-direct-chez-david-stone/?tab=comments#comment-631247

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé... J'ai pris le temps de voir le replay. C'était top !!! On a vraiment appris pleins de choses sur l'univers de Incroyable Talent et les coulisses de la préparation du numéro de David.

A refaire...

 

  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo hier soir et j ai passé un super moment. 

J'ai trouvé les échanges très intéressant et très enrichissant.

Je n'ai jamais rencontré David mais j'espere en avoir l occasion un jour tellement le personnage semble sympathique. 

Merci Thomas de nous faire profiter de tout cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

J'ai regardé la vidéo hier soir et j ai passé un super moment. 

J'ai trouvé les échanges très intéressant et très enrichissant.

Je n'ai jamais rencontré David mais j'espere en avoir l occasion un jour tellement le personnage semble sympathique. 

Merci Thomas de nous faire profiter de tout cela.

Ben honnêtement il vaut le coup, il est doué, humble et super sympa...beaucoup auraient à apprendre de lui, c’est de plus un gros gros bosseur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...