Aller au contenu

Invisibag de Rafael BALTRESCA & João MIRANDA


Thomas

Recommended Posts

Le dernier bébé de João Miranda ! 🙂

Citation

Sorti tout droit de l'esprit créatif de Rafael Baltresca et João Miranda, voici un sac spécialement conçu pour permettre au magicien de faire disparaître un objet emprunté et de le faire réapparaître n'importe où !

InvisiBag est très facile à utiliser dès sa réception et vous permettra certainement de booster votre créativité !

Pour commencer, nous vous expliquons deux routines complètes et professionnelles avec invisiBag et un objet emprunté.

InvisiBag est destiné à devenir un classique de la magie et est disponible dans les couleurs rouge et noir.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire (ou passer pour) vieux C**,ais c'est quoi cette nouvelle tendance à sortir des produits et à ne pas expliquer de quoi il s'agit, de les lancer en précommande (voire en Financement participatif) en posant un nom plus ou moins reconnu du milieu -et qui somme toute est le seul faire valoir- en espérant que le carnet de commande se remplisse comme par magie.

C'est d'autant plus dommage que le produit est peut être bon, mais j'ai pas envie, je rentre pas dans le jeu. Soit le produit est fini, et fonctionne et il faut en dire un peu plus, soit c'est que y'a rien a en dire et qu'il ne faut pas le vendre - et encore moins l'acheter.

Allez, vous pouvez reprendre le cours normal de vos vies. 😉

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que dans cette pub il manque quelques jolies gonzesses écervelées qui crient "oh my god!" ... à suivre, c'est peut être bon, mais on sent que le truc ne peut se cacher que par une coupure vidéo...même si l'objet est fabriqué au laser !!!...oh my god !!!

  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de plus clair (vidéo sur le site de Joao Miranda). Pas inintéressant mais pas indispensable non plus. On peut de toute façon faire confiance à Joao Miranda pour sortir un truc de qualité. Pour l'usage, se sera selon chacun... Pour ce type d'outil, je trouve cela fluide sans trop de chipo avant ou après. Néanmoins c'est quand même le prix d'une grosse queteuse de qualité... à suivre

 

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Bonjour Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer le lien encore une fois je viens d'acheter invisibag en occasion et la personne ne m'a pas fourni l'emballage d'origine ni le lien explication.

Photo live pour preuve sans problème.

Lien retrouvé merci 

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...