Aller au contenu

Comment gérer sa Communication de ses Prestations de Magie ?


Florent DARON

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Comment gérer sa Communication de ses Prestations de Magie ?
il y a 21 minutes, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

Pour nous uniquement le bouche à oreilles 

idem le bouche a oreille , la réputation . j'ai travaillé 38 ans comme ça , sans même une plaquette , et cartes de visites pour la forme c'est tout !   et beaucoup qui sont dans le métier depuis longtemps travaillent encore comme ça.

Cependant pour un jeune qui débute , je ne pense pas qu’aujourd’hui ça soit un exemple à suivre !  mais une belle pub et un beau site ne veux absolument pas dire que le spectacle sera à la hauteur ! des musiques tonitruantes sur un trailer et des effets spéciaux c'est souvent contreproductif , car  vos client seront souvent déçu, il faut donc s’approcher de la réalité 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur le bouche a oreille est la meilleur com, vous êtes surement aussi dans une meilleur zone de chalandise que moi . je travaille qu'a 10 % chez moi (Nièvre), alors que je travaille dans tous les départements voisins . Et en plus je suis le seul professionnel de mon coin .

Créateur de sourires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site internet, le bouche à oreille et la page FaceBook. Vu la visibilité du site et de la page Facebook pas besoin de démarchages téléphoniques ou de publipostage.

Et pour être complet, liens avec mon site et les pages concernant mes bouquins et logiciels.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thierry (Moonlight) a dit :

Pour moi le site internet et Facebook c'est 90% des affaires et le reste du bouche à oreilles.

Entre le site et FaceBook c'est 80-20 environ (80 pour le site)

moi je dirais l'inverse 90 % c'est le bouche à oreilles et la notoriété , les relations ! facebook surement pas , du reste les gens qui vont chercher un artiste sur le net vont surtout chercher un tarif le plus bas possible  et du temps !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...