Aller au contenu

La Magie des Anneaux de Mankai


Mankai EZZEDINE

Recommended Posts

Bonjours à Tous:

Quand je suis dans le Métro à Rouen pour aller travailler, contrairement aux passagers qui bidouillent leurs portables, moi j'ai toujours en main un paquet de cartes ou des pièces de monnaie, et dans ce cas, mon alliances avec une petite ficelle alors je m'entraine comme je peux dans le vacarme des rames. Et ce qui fait que c'est là que  je trouve des idées de tours.

Parmi les nombreuses techniques des tours de magie avec les anneaux et les cordes, j'ai répertorié les différentes méthodes d'engagement et de dégagement. Et bien entendu, pour ne pas les oublier,  j'ai créé  une routine qui  enchaine les différents tours l'un après l'autre. Dans ce cas j'ai  amélioré (à moins que cela existe déjà) deux tours avec la magie de bague et corde.

Je partage avec vous cette petite routine en vidéo et bien entendu , je reste ouvert à vos remarques et discussions:

Vidéo à voir:

 

Modifié par Mankai
  • J'aime 5
  • Merci 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to La Magie des Anneaux de Mankai
Le 05/12/2019 à 12:18, Mankai a dit :

contrairement aux passagers qui bidouillent leurs portables, moi j'ai toujours en main un paquet de cartes ou des pièces de monnaie

Ton expérience me fait penser à une réflexion que je me fais souvent :

  • Les TOC, mimiques et autres petites habitudes des magiciens dans leur quotidien.

Je donne quelques exemples pour être plus clair :

  • Quand je range ma maison, si je ramasse une pièce sur le buffet pour la mettre dans une coupelle, je vais quasiment à coup sûr l'empalmer dans la paume avant de la déposer.
  • Si je ramasse un petit objet type bouchon en liège ou petit briquet (je ne fume pas au passage), je vais l'empalmer aux doigts.
  • Parfois je vais faire un faux-dépôt aussi...
  • En ce moment, si je me déplace d'un point A à un point B, je vais forcément travailler ma dextérité avec les élastiques à mon poignet.
  • ...

Bref, j'ai beau être accro à mon SmartPhone (FOMO), je suis comme toi 🙂 et là où tout le monde est rivé sur son téléphone, je vais plus volontiers sortir un accessoire de magie et travailler.

"Travailler" est d'ailleurs un peu abusif dans le sens ou c'est un réel plaisir... Enfin pire que ça, c'est une (saine) addiction ! 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...