Aller au contenu

Now You Sleeve Me de Jeffrey WANG


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Jérémie (Snoopy) a dit :

Sans gimmicks avec de la pratique...

Oui quelques dizaines d'années !
Vous pouvez commencer à faire vos adieux à vos proches, vous isoler dans un trour et commencer à bosser !

cave GIF

  • Haha 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous!

un mini Compte Rendu après un bref visionage 

Prix: 15 US$

durée: 21mn environ

Langue: anglais (mais assez facile à comprendre)

niveau: là j’ai un doute...

la forme

La vidéo est disponible en téléchargement uniquement. C’est une production Shin Lim... mais ça ne se voit vraiment pas... La video est assez courte mais tournée avec plusieurs angles. Ne pas s’attendre à une superproduction tout de même. On en est bien loin d’ailleurs.

Les explications suivent les démonstrations avec des infos complémentaires qui viennent s’ajouter à la fin des explications. Ça s’enchaîne de cette façon jusqu’à la fin

le contenu:

3 techniques de base: JT vanish, JC vanish et Circle Vanish.

1 technique de réapparition 

et quelques variations et utilisations (portal, spellbound,...)

mon Avis:

C’est beau et c’est pas si difficile que ça! Étrangement en moins d’un quart d’heure, on arrive à effectuer le JT vanish (le temps de la vidéo). Pas aussi parfaitement mais on y arrive presque à chaque fois. La mécanique est simple mais efficace.

Ça commence simple et ça fini par du plus compliqué! Mais pour être honnête, une introduction sur cette technique serai un vrai plus. Une démonstration du s******g basique avec quelques applications aurait donné une plus grande valeur ajoutée au programme.

Par contre c’est vraiment mal filmé et franchement ça fait « montage fait à la maison ». Pas de ralenti, ni d’effet,... bref juste le nécessaire!

La vidéo est vraiment trop courte et donne cette impression qu’il manque des choses, des explications. Quelques fois cette impression de filme fait pendant une soirée magicien... 

 

en claire le fond l’emport sur la forme! Mais je ne suis pas surpris du fait qu’ils (Shin Lim et Jeffrey Wang) prévoient un second opus. Certainement les idées venus pendant le montage....

Apres je pense que ça aurait mérité mieux en terme de production. Mais pour 15€, il y a des « choses » magiques bien pires et inexploitable.

 

 

Modifié par Nilt
Amélioration de la visibilité pour faciliter la lecture
  • J'aime 2
  • Merci 6

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...