Aller au contenu

RD Insta de Henry HARRIUS et Vincent K


Recommended Posts

à l’instant, Mikael (lilyjane13) a dit :

Mais bon je m'en doutais que tu allais critiquer ma video,car tu ne le possedes pas et ca te fou les nerfs que je le possede avant toi,tu aimes toujours avoir tout avant tout le monde.

On se croirait dans une cours de récréation en primaire, c'est affligeant 🤨

Revenons au sujet, la routine à un cube avec le gimmick de Henry Harrius est top, elle combine manipulation et gimmick avec une utilisation détournée de RD Insta vraiment intéressante. Si vous avez l'occasion de la voir, elle est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex' a dit :

J'suis mal placé avec mes démo' dans les avis, mais j'ai au moins la décence de flouter quand ça flash.. Je ne comprends pas l'utilité de ce genre de vidéo. Entraîne toi, utilise un cadre plus éloigné pour ne pas flasher le gimmick, parce que je ne pense pas que tu lui fasses vraiment de la bonne pub.

Etonnant que tu dises cela car Henry Harrius m'a feliciter suite a cette demo a l'instant,il a aimer ma video comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry Harrius parle d'une inspiration via Enchanted Cube de Daryl pour son RD Insta, perso son gimmick me fait énormément penser à Insta Cube de Gounico (BDLI), il a ajouté le système de F**p, mais le procéder est le même.
Mis à part ça, cette amélioration est vraiment intéressante et apporte vraiment un effet ultra flash. Je n'ai pas le produit mais ayant vu la vidéo explicative, le matériel fournit à l'air de très bonne qualité et les explications sont très claires. Un bon produit. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2019 à 20:53, Alex' a dit :

J'suis mal placé avec mes démo' dans les avis, mais j'ai au moins la décence de flouter quand ça flash.. Je ne comprends pas l'utilité de ce genre de vidéo. Entraîne toi, utilise un cadre plus éloigné pour ne pas flasher le gimmick, parce que je ne pense pas que tu lui fasses vraiment de la bonne pub.

Je comprends que tu sois content de l'avoir reçu, que l'impact visuel soit bon mais merde, entraîne toi, floute ou regarde tes rush avant de publier..

Perso je vois pas en quoi ça flashe je connais la méthode mais on ne voit rien 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On se croirait dans une cours de récréation en primaire, c'est affligeant « 

 

je trouve cette remarque peu respectueuse surtout que la reaction de Mickael a fait suite a des critiques plutot dures concernant sa video. Pour ma part je n’ai rien vu flasher mais je suis loin d’être expert. Mais les remarques concernant la video, si elles partaient d’une bonne intention, auraient méritées d’être moins agressantes.

 

pour ma part, je me contentetai de remercier Mickael pour son partage et son enthousiasme.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision,pour le change des 2 faces simultanees,j'ai n'ai pas acheter a nouveau le gimmick,j'ai essayer de construire moi meme le gimmick,et je m'en sort plutot pas mal,j'en est profiter pour les refaire moins epais(je trouve que le gimmick est un peu epais),maintenant apres plusieurs tentatives,mes gimmicks sont parfaits,beaucoup plus fin et moins voyants.

La demo que j'ai poster,ce n'est que des gimmicks fait maison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...