Aller au contenu

RD Insta de Henry HARRIUS et Vincent K


Recommended Posts

Le 06/12/2019 à 14:29, Alexandre T. a dit :

Ce qui est juste dommage je trouve c'est que pour faire le dernier effet avec RD instant on est obligé d'acheter deux exemplaires du produit...

Tu peux te le fabriquer toi meme,c'est pas trop dur,j'en ai fabrique 5 ,6 d'avance,comme ca je suis tranquille et je peux faire l'effet avec les 2 faces qui changent en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

Petite demo,je m'eclate trop avec...

 

J'suis mal placé avec mes démo' dans les avis, mais j'ai au moins la décence de flouter quand ça flash.. Je ne comprends pas l'utilité de ce genre de vidéo. Entraîne toi, utilise un cadre plus éloigné pour ne pas flasher le gimmick, parce que je ne pense pas que tu lui fasses vraiment de la bonne pub.

Je comprends que tu sois content de l'avoir reçu, que l'impact visuel soit bon mais merde, entraîne toi, floute ou regarde tes rush avant de publier..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex' a dit :

J'suis mal placé avec mes démo' dans les avis, mais j'ai au moins la décence de flouter quand ça flash.. Je ne comprends pas l'utilité de ce genre de vidéo. Entraîne toi, utilise un cadre plus éloigné pour ne pas flasher le gimmick, parce que je ne pense pas que tu lui fasses vraiment de la bonne pub.

Ca ne flash aucunement,bien sur tu connais le gimmick donc tu pourrais sans doute le voir,mais un lambda ne verra rien.

Mais bon je m'en doutais que tu allais critiquer ma video,car tu ne le possedes pas et ca te fou les nerfs que je le possede avant toi,tu aimes toujours avoir tout avant tout le monde.

Moi je l'aime bien ma video,,,

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...