Aller au contenu

Les 30 ans des Mandrakes d'Or sur C8 le 251219


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Danilsen a dit :

Pas de groupe privé   LOL , juste mes copains , donc ont débrief les Mandrakes comme nous le faisions pour le Grand cabaret , et idem pour le festival du cirque de Monté Carlo !  il faut accepter d'être critiquer ! Nous sommes gentils car  pour ne pas froisser les susceptibilités on ne détail pas ici 🙂

Mais si c'est " Chelou " de  discuter avec ses potes , on continuera quand même 🙂

Non, je ne peux pas le croire. Ne me dit pas que vous réunissez la nuit tombée et masqués ? 😉 !

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Danilsen a dit :

Pas de groupe privé   LOL , juste mes copains , donc ont débrief les Mandrakes comme nous le faisions pour le Grand cabaret , et idem pour le festival du cirque de Monté Carlo !  il faut accepter d'être critiquer ! Nous sommes gentils car  pour ne pas froisser les susceptibilités on ne détail pas ici 🙂

Mais si c'est " Chelou " de  discuter avec ses potes , on continuera quand même 🙂

Ah ! J'ai cru à un groupe privé (en mode regroupement secret) pour débriefer le travail de professionnels ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 11:19, Danilsen a dit :

fin décembre on pouvait le voir gratuitement !  ça a changé depuis

Pour vous consoler, les quelques images des coulisses que j'ai pu tourner en petite souris avec, entre autres, cet adorable et talentueux TOPAS (j'aime bien l'image des 3) et dans sa loge ce fou (et tout aussi adorable) de Wessely 😉 !

 

 

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...