Aller au contenu

Les 30 ans des Mandrakes d'Or sur C8 le 251219


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Et le poto Gilles Arthur peut être content 😉 Les #Mandrakes d'Or ! 😜 Leader TNT avec 3.6% de PDA face à une concurrence costaude !

20191226_100428.png

Vous n'allez quand même pas encore dire  que c'est un exploit !  Leader de la TNT ça veut dire quoi ? 🙂  l'émission en tête en prime c'est Capitaine Marleau ,  après les bidouillages et saucissonnages pour fausser les résultats on commence à savoir comment ça se passe 🙂

Ceci dit beau éclairages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michel (Darlone) a dit :

J’ai passé une bonne soirée et rien que pour voir un « retraité » faire un numéro de Cannes cela valait le coup... 

Mon cher Michel tu oublies une donnée fondamentale à ta première partie qui engendre une autre conclusion : " un « retraité » faire un numéro de Cannes" sur la musique Revolution 909 des Daft Punk cela vaut DEUX fois PLUS le coup.

Toujours un plaisir de voir Otto dans son numéro de Cannologie avec toute son énergie !

Un grand Bravo et surtout merci d'avoir illuminé les yeux de mes enfants.....et les miens.....hier soir....

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question qui me taraude, quels sont les critères d'attribution d'un "Mandrake d'Or" ?

Quand je vois que l'année passée Gus et Caroline Marx ont en a eu un... 🤔 et que David Copperfield pour sa carrière entière, je ne comprends pas ?

Ensuite, de très beaux moments de magie, hier soir !

À pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oswin a dit :

Bonjour à tous, j'ai une question qui me taraude, quels sont les critères d'attribution d'un "Mandrake d'Or" ?

Quand je vois que l'année passée Gus et Caroline Marx ont en a eu un... 🤔 et que David Copperfield pour sa carrière entière, je ne comprends pas ?

Ensuite, de très beaux moments de magie, hier soir !

À pluche !

Hello, 

 

Pour tout connaitre sur le fonctionnement des Mandrakes, je te recommande le très bon livre qui retrace l'histoire de la cérémonie, et qui a été écrit par Jean Yves et Gilles Arthur 😉

Vive la magie, et rdv l'année prochaine pour la 31ème édition !

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Oswin a dit :

Bonjour à tous, j'ai une question qui me taraude, quels sont les critères d'attribution d'un "Mandrake d'Or" ?

 

Bonne question ! est ce que Chloé Crawford qui a fait les lames de façon basique ,5 lames , le B.A BA  quand on achète ce tour  dans n'importe quel magasin de magie !  est ce que ça méritait un Mandrake 🙂  être danseuse de Chris Angel ne suffit pas non plus.

enfin c'est la réflexion que font  beaucoup avec qui je dialogue  en privé par mail ou tel .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Bonne question ! est ce que Chloé Crawford qui a fait les lames de façon basique ,5 lames , le B.A BA  quand on achète ce tour  dans n'importe quel magasin de magie !  est ce que ça méritait un Mandrake 🙂  être danseuse de Chris Angel ne suffit pas non plus.

enfin c'est la réflexion que font  beaucoup avec qui je dialogue  en privé par mail ou tel .

Vous faites des groupes privés par mail pour parler des artistes et des Mandrakes ? 😳

Cela dit, bien que je trouve ça un peu chelou, ça me fait plaisir de savoir que les Mandrakes suscitent un tel intérêt 🙂

Modifié par Arthus
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arthus a dit :

Vous faites des groupes privés par mail pour parler des artistes et des Mandrakes ? 😳

Cela dit, bien que je trouve ça un peu chelou, ça me fait plaisir de savoir que les Mandrakes suscitent un tel intérêt 🙂

Pas de groupe privé   LOL , juste mes copains , donc ont débrief les Mandrakes comme nous le faisions pour le Grand cabaret , et idem pour le festival du cirque de Monté Carlo !  il faut accepter d'être critiquer ! Nous sommes gentils car  pour ne pas froisser les susceptibilités on ne détail pas ici 🙂

Mais si c'est " Chelou " de  discuter avec ses potes , on continuera quand même 🙂

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...