Aller au contenu

Click de Manoj KAUSHAL


Recommended Posts

il y a 32 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Il semble que cela soit plus dans un principe the informer intègre à du papier photo.  Donc si c’est cela contrairement à blackmail pas de recharge, enveloppe examinable et sûrement un NW magnétique.  C’est si c’est bien cela plus intéressant.

Non non mais c'était pas une supposition quand je disais Blackmail en photo ^^ C'est le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs claquent un fric de malade pour confectionner une vidéo à la Tarantino qui n'a aucun put.. de sens. 

Et puis seulement à la fin du truc, un random arrive, filmé en Edge et t'explique enfin l'idée de la routine. 

Des furieux. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été débile, ce n'est pas blackmail mais plutôt le principe de word in a million de Mark Mason adapté sur une photo 🙂 Pas de consommable à proprement parler, mais ça risque de s'abîmer si vous le faites plusieurs centaines de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le voit trop écrire '563' quand il récupère l'enveloppe...

Donc pour que l'impression se fasse il faut obligatoirement l'enveloppe car ensuite une fois sortie de l'enveloppe ca ne marche plus.

A mon avis il faut quand même un truc magnétique pour le reset non ?

Sinon même en connaissant la méthode c'est plutôt pas mal je trouve mais bon ça doit être chaud avec de longs mots, clairement c'est mieux avec des chiffres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...