Aller au contenu

Click de Manoj KAUSHAL


Recommended Posts

A titre perso, je ne suis jamais arrivé à utiliser un NW correctement, même en regardant mon action... alors à travers une enveloppe sans voir le résultat avant de le révéler... 🤣🤣🤣🤣 

J'y ais pourtant déjà consacré des temps de travail conséquent mais rien n'y fait, ce n'est pas un gimmick avec lequel je sais travailler. Cela a toujours l air d'une écriture spirite réalisé par un esprit de 5 ans (ou bourré) 😁

C'est quoi vos astuces pour un résultat propre et clair? (Même en MP si vous estimez que la réponse induit trop d'infos pour le forum public 😉)

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même principe que Blackmail tu n'utilises pas de NW, même si le principe est le même. Les avantages du système tu n'as pas à charger décharger le NW (ce qui peut gêner certains), la prédiction est scellée dans une enveloppe ce qui change du NW et qui peut aussi intéresser des personnes. Après en contrepartie l'enveloppe n'est pas examinable sauf change ce qui est clairement pas un problème à la poche les spectateurs étant focus sur la révélation.

Concernant la précision de l'écriture cela reste manuscrit est plus facile avec des chiffres.... Avec une carte blanche cela passait bien notamment avec des chiffres sur blackmail en prédiction.

La première différence ici c'est le support "papier photo". Au vu des photos et du teaser (ou l'on voit cependant pas grand chose...snif) le fonctionnement à l'air identique à Black mail.

Je ne pense pas qu'il est trouvé un système de réset du papier photo qui doit être consommable mais à voir car ils annoncent "reset en quelques secondes...). Pour le coup si on pouvait réset le papier photo cela serait une réelle innovation.  Pareil pour les enveloppes à voir mais probablement à changer régulièrement, sur blackail de mémoire il était annoncé 1 enveloppes pour 20 prestas mais dans la réalité c'était plus 10.

Après il faut avoir la présentation qui va avec, car là on a une photo avec une écriture manuscrite, a voir si l'écriture s'intègre "naturellement" dans la photo d'ailleurs.

 

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent F. que je remercie encore une fois, nous avait partagé lors d'un VM live un effet qui utilisait un système similaire, que j'ai adopté et légèrement modifié, c'est extraordinaire !

Je laisse @Thomas vous parler des avantages pour accéder aux Lives et autres fonctions de VM.

Pour @Lionel (Tracassin) c'est surtout une question de présentation. J'écris également assez mal (même si j'ai bien progressé) et je ne fais qu'un nombre de 2 chiffres (j'ai entendu des légendes urbaines autour de certains grands noms du mentalisme qui seraient capables d'écrire des phrases entières avec un NW à chaque main).

Tout dépend, je pense, si tu "écris" sur un papier devant les spectateurs puis que tu l'insères dans l'enveloppe, et que tu révèles après... Ou si tu annonces avoir écris qque chose avant le spectacle et que tu ouvres ton enveloppe. Perso j'utilise la 1ere méthode, ce qui me permet de justifier en live "que j'ai mal écris" (j'ai aussi un crayon mal taillé, qui n'a quasiment plus de mine, et je le mentionne juste en regardant la pointe, et en ayant l'air agacé). Dans l'autre cas, l'écriture doit être soignée car tu étais au calme chez toi, tu n'as aucune "excuses" pour écrire comme un cochon. 

Pour finir, je pense à une justification possible, serait d'invoquer une écriture spirite... Ce n'est pas mon univers, mais c'est possible.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous faites écrire une oie mentaliste, du coup, c’est logique qu’elle écrive mal...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, ce n’est pas une blague, et je vous conseille de vous pencher sur son boulot, et sur son dernier livre, c’est une tuerie :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alex' a dit :

Sinon, vous faites écrire une oie mentaliste, du coup, c’est logique qu’elle écrive mal...

Je sens que mon racoon va devoir se mettre au taf 😉 😀

 

Modifié par Yves (HREJ)
  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...