Aller au contenu

Stargate de Roddy McGHIE


Jon SPADE

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Stargate de Roddy McGHIE

L'effet est chouette!Moi c'est le désalignement du marqueur qui me percute dans ce tour!

L'idée du créateur:C'est comme si un trou noir dimensionnel vivait sur l'étui de carte!

Dans l'idée,cela me fait penser à "Ignition" de "Magic Smith".

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Le 03/12/2019 à 11:44, Pierre (Blakslim) a dit :

Sympa effectivement ! Et examinable ! Enfin, à voir ce qui l'est réellement car ça nécessite sûrement un ch***e.

En fait, dans ce tour, le terme "examinable" ne veut pas dire que le spectateur verra une boite normale...mais plutôt qu'il verra la boite sans comprendre pour autant comment tu fais!! Le sharpie est, en revanche, examinable pour de vrai.

Mais tu peux tjs faire un ch***e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Je l'ai depuis Janvier...j'ai fait une vidéo mais je n'ai jamais osé le faire de trop près en live.

Je trouve le système un peu branlant et un peu léger ("jglong jglong" quand tu fais l'effet final du sharpie qui traverse tout en étant coupé en deux)...

Mais c'est de la bonne qualité...tu peux te servir du Sharpie pour écrire...et la boite et le Sharpie peuvent être donner dans les mains du spectateur à la fin du tour (le Sharpie peut être examinable au début du tour aussi).

Je ne recommanderais pas...à moins qu'il y ait plein d'avis positifs qui arrivent!! (pourtant j'aime Little Door par exemple du même Roddy Mc Ghie)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Je l'ai depuis Janvier...j'ai fait une vidéo mais je n'ai jamais osé le faire de trop près en live.

Je trouve le système un peu branlant et un peu léger ("jglong jglong" quand tu fais l'effet final du sharpie qui traverse tout en étant coupé en deux)...

Mais c'est de la bonne qualité...tu peux te servir du Sharpie pour écrire...et la boite et le Sharpie peuvent être donner dans les mains du spectateur à la fin du tour (le Sharpie peut être examinable au début du tour aussi).

Je ne recommanderais pas...à moins qu'il y ait plein d'avis positifs qui arrivent!! (pourtant j'aime Little Door par exemple du même Roddy Mc Ghie)

Merci pour ton retour, j'étais déjà réticent au début malgré que l'effet soit joli...

Je ne le prendrai pas (merci de m'avoir fait économiser un peu) 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...