Aller au contenu

J'ai visité les locaux de Fabien OLICARD


Thomas

Recommended Posts

A l'occasion d'une visite chez l'ami Fabien OLICARD, nous en avons profité pour faire le tour de tous les recoins de ses locaux !

Avec du @Pierre BOC, @Julien LOSA, David STONE, Chris RAWLINS, Sylvain MIROUF, Viktor VINCENT et d'autres personnes dont il nous parle ! 🙂

A cette occasion, au vue du nombre de vidéos que j'ai sous le coude, je me suis challengé pour vous en proposer une par jour jusqu'à la fin de l'année !

 📺 ●♦● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1 (en cliquant en plus sur la cloche, tu seras alerté des nouvelles vidéos)

😍😍 ● SOUTIENS-MOI ET BÉNÉFICIE D'AVANTAGES EXCLUSIFS : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages ●

 

Je l'avais déjà rencontré pour parler de ses débuts :

 

  • J'aime 6

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Merci @Thomas pour cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante. Ca ne s'explique pas vraiment mais j'ai toujours trouvé Fabien Olicard tres sympathique et surtout avec une bonhommie communicative. Bref sa presence me donne le sourire que ce soit pour sa conference secret video, ses vidéos YouTube ou même par écrit... Ne reste plus qu'à le voir en spectacle. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...