Aller au contenu

He's not here de Jamie Daws & Alakazam Magic


Michel DARLONE

Recommended Posts

He's not here Jamie Daws Alakazam Magic 28 euros fdpi

he-s-not-here.jpg.d8880c93440c1edcc96614f6eb713b57.jpg

Description

Pendant qu’une histoire (hantée) est racontée, le spectateur découvre l’image d’un homme sur une veille photographie. Au fil de l’histoire, les secrets noirs de ce grand homme sont révélés. Lorsque cet homme apparaissait, la mort s’en suivait systématiquement… mais aucune trace de cet homme ne fut jamais retrouvée. S’agissait-il d’un fantôme ?

Un effet hanté avec une histoire effrayante, très joliment tissée.

Facile à présenter, cet effet créera la chair de poule chez vos spectateurs !

 » Je me tenais dans la pièce. La peinture me hantait. Je reconnaissais les visages mais ils me semblaient étrangers. Chaque fois que je me retournais, c’est comme si les personnes se tenaient différemment, à un autre endroit, en me regardant. Cinq mois à vivre dans cette maison, dans cette pièce, j’ai été brisé. C’est lorsque je l’ai décrochée du mur, je ne tenais plus, il y avait quelque chose dans cette photo, quelque chose de surnaturel, quelque chose que je ne pouvais pas voir… Je n’arrêtais pas de me répéter  » Il n’est pas là… « 

Effet

Avez-vous déjà eu cette impression que les yeux sur une photo vous suivaient partout dans la pièce ?

Il y a quelques années, quand nous avons emménagé dans cette maison, il y avait cette petite photo accrochée au mur. Des choses étonnantes ont commencé à se produire, un jour même, la photo s’est retrouvée sur la table alors que personne n’y avait touchée.

C’est ensuite sur la photo même que des choses intrigantes ont eu lieu. Un matin, nous aurions juré que la table se situait sur la gauche de la photo, mais en rentrant et en vérifiant, elle se trouvait sur la droite. Un autre jour, la photo a été propulsée contre ma tête et le cadre s’est cassé ! J’ai retiré la photo, je l’ai déchirée et ai jeté les morceaux. Les choses ont commencé à mieux se passer à partir de ce moment. Cependant, une semaine plus tard, nous avons reçu un colis. À l’intérieur se trouvait le cadre cassé avec les morceaux déchirés de la photo, parfaitement alignés comme un puzzle. Nous n’avions aucune idée de l’expéditeur.

Le magicien place les morceaux de la photo sur la table et demande au spectateur de les observer pour se rappeler de l’emplacement de chaque personne, de chaque détail. Les morceaux sont rassemblés, le spectateur choisit un morceau et doit se concentrer sur la personne qui est représentée dessus.

Alors que le spectateur tient le morceau face vers le bas, vous demander au spectateur d’imaginer un nom pour ce visage alors que vous lisez une liste aléatoire de prénoms.

C’est après tous ces événements que nous avons fait des recherches sur les gens qui sont sur cette photo. Nous avons découvert que l’une des personnes sur cette photo avait disparu une année avant que cette photo ne soit prise. Il s’appelait Robert (le prénom auquel pense le spectateur). Il n’a jamais été retrouvé et à ce jour, personne ne sait ce qu’il lui est arrivé.

Le magicien demande au spectateur s’il se rappelle la personne qui était sur son morceau. Il détaille alors à quoi il ressemblait… Lorsque le morceau est retourné, la personne qui était dessus a disparu… La photo est rassemblée, les pièces correspondent parfaitement, mais aucune trace de Robert…

Contenu

Tous le matériel nécessaire

Le DVD d’instructions (incluant en bonus le Torce Force de Jamie Daws !)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to He's not here de Jamie Daws & Alakazam Magic
  • 2 weeks plus tard...
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...