Aller au contenu

Blink Vanish de Robert LUPU & SansMind


Recommended Posts

La dernière nouveauté de Sansmind:

Il y a tellement à faire avec une carte déchirer/raccommoder!

Que penser du trailer...Peut-être que certains d'entre nous ne savent pas encore que le Père-Noel,c'est les parents.....

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Blink Vanish de SansMind
il y a une heure, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

ah le principe du raven mais à vue....ça doit être bien flag en vrai

J'avoue, et comme tu vois le futur, tu peux me si je gagne au loto demain ? Ca me tue de critiquer quand on a pas vu, mais c'est un sport national en magie (et en France je pense).

Pour en revenir au tour, concept est intéressant, et relativement pratique. Reste à voir dans des conditions "normales" de lumière et de travail 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredzik a dit :

 

Finalement, vous êtes complètement d'accord 😀

Pour moi, dire :

"Ce film à l'air pourri"

et

"J'attends de le voir pour donner mon avis"

sont deux façons de voir les choses. Mais ce n'est que mon avis 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Pour moi, dire :

"Ce film à l'air pourri"

et

"J'attends de le voir pour donner mon avis"

sont deux façons de voir les choses. Mais ce n'est que mon avis 😉 

C'est ta vérité Alex.On l'entend,on la respect,& on la partage pour certain d'entre nous.

Pour ma part je respect ton point de vue & je te remercie pour tes précisions sur l'ensemble du Forum.Ca m'apporte beaucoup ,c'est très instructif.& merci pour tes messages qui sont fondés sur des informations très précises.

Sansmind à fait,fait,& fera du bon comme du mauvais.Plusieurs de leurs trailer vendent du rêve & de la poudre au yeux.Alors mieux vaut prendre la poudre d'escampette dans certaine situation.

Si l'on imagine que le dos du morceau de carte est prévu pour accueillir un certain type de lumière pour le rendre invisible,alors peut-être que la disparition est probablement invisible.

On peut aussi imaginer que le morceau passe par un autre endroit,sans trop en dire pour ne pas débiné..mais c'est le chargement qui me chagrine...

 

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex' a dit :

Parler et critiquer le produit sur ses limites sans même connaître le fonctionnement, c’est quand même paradoxal 🙂

Pour comprendre cela tout est dans le titre de la catégorie:

Les Étagères Magiques

Les avis sur les Livres / DVD / Tours / Matos sont rangés ici !

 

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cédric (elektrozip) a dit :

Pour comprendre cela tout est dans le titre de la catégorie:

Les Étagères Magiques

Les avis sur les Livres / DVD / Tours / Matos sont rangés ici !

 

Tu ne réponds pas à ce que je dis. Les avis, oui, mais s'ils peuvent être constructifs et basés sur la connaissance du produit en question, c'est quand même le minimum ^^ 

Sinon y'a le PMU du coin. Bref, discussion stérile avec arguments stériles, revenons au produit que personne n'a vu pour l'instant apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...