Aller au contenu

L’Expérience Interdite de Léo BRIERE


Thomas

Recommended Posts

Le mentaliste Léo Brière revient avec un tout nouveau spectacle, pour vous faire découvrir les mystères du cerveau humain à travers un spectacle interactif, moderne et surprenant.

Selon certaines théories, l’être humain n’utiliserait que 10% de ses capacités cérébrales : mythe ou réalité ?

La majeure partie de notre cerveau est entourée d’un voile de mystère…

Avec son show spectaculaire, mystérieux et fascinant, le mentaliste Léo Brière vous entraîne dans une incroyable exploration de l’esprit humain et de ses capacités cachées.

Ce voyage extraordinaire aux confins de la réalité vous invitera notamment à découvrir une expérience interdite, menée secrètement dans les années 70, qui permettrait de libérer tout le potentiel d’un être humain.

Que se passerait-il alors si nous libérions l’intégralité de notre esprit ?

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour devenir la meilleure version de vous même ?

https://www.virtualmagie.com/évènement/lexperience-interdite-leo-briere-paris/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to L’Expérience Interdite de Léo BRIERE

Après avoir conquis le public avec ses deux précédents spectacles, le mentaliste Léo Brière revient avec un nouveau spectacle 100% inédit…

Selon certaines théories, l’être humain n’utiliserait que 10% de ses capacités cérébrales : Mythe ou réalité ?

Véritable show à l’américaine avec un mélange d’effets spéciaux, de vidéos et de pyrotechnie, « L’expérience interdite » offre une nouvelle dimension au mentalisme avec des numéros 100% originaux qui blufferont même les plus septiques.

Ce voyage extraordinaire aux confins de la réalité vous invitera notamment à découvrir une expérience interdite, menée secrètement dans les années 70, qui permettrait de libérer toutes nos capacités cérébrales. Que se passerait-il alors si nous libérions l’intégralité de notre esprit ?

Oubliez toutes vos certitudes et préparez-vous à vivre une expérience unique où tous vos sens seront mis à l’épreuve !

Tous les jeudis, vendredis, samedis 21h30

https://www.virtualmagie.com/évènement/lexperience-interdite-leo-briere-paris-2/

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu vu ses précédents spectacles e tnous avons beaucoup aimé.

Bien évidemment nous irons ma fille et moi voir ce nouveau spectacle

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour les passionnés

Anecdotes de Léo BRIERE himself , petit CR et impressions personnelles

Vendredi, la salle était à moitié pleine avec pas mal de décors et d'investissement  

Je ne vais pas dévoiler beaucoup d'effets pour vous laisser les vivres mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment

Après quelques effets d'entrée, l'idée de Léo est de faire l'expérience interdite en direct à lui même et à une spectatrice pour justifier des capacités mentales extraordinaires

La patte de mindbox se ressent sur plusieurs effets et surtout des présentations originales et une conception théâtrale un peu différente

la PK T.... ne fonctionne pas, probablement panne éle......... mais il s'en sort bien en passant à l'effet suivant

C'est la 1ere fois que je vois une belle intégration de gel hydro avec un distributeur en montant sur scène et un flacon sortit de sa poche à chaque fois qu'il donne ou reçoit un objet et ca passe très bien

Une confabu.... est présentée d'une manière intéressante encore plus mentale

Un système pour deviner toutes infos contenu dans un portefeuille est intéressant même si la présentation doit être plus fluide et le truc absolument plus discret

Très chaleureusement Léo à la fin, dehors, à parlé avec 5/6 magiciens et s'est livré un peu en nous apprenant:

- avoir ajouté 4 nouveaux effets ce soir pour la 1ere fois

- qu'il y a quelques jours il à supprimé 4 pages de texte

- que c'était sa 8e et tout est en amélioration à chaque fois

- que les Mindbox n'étaient pas la exceptionnellement car en aide sur un spectacle de Remy LAROUSSE dont l'assistant était absent pour covid

- avoir éliminé un super effet pour lui et Mindbox mais auquel le public ne réagissait pas

- être en conflit avec un précèdent producteur et ne pas pouvoir mettre un effet qui ressemblerait à un de son ancien show ce qui le limite

- que Mindbox à créer ou supervisé tous les effets et même écrit la plupart des textes

- que les emplacements de tout le matériel n'est pas encore au point ce qui s'est sentit mais je trouve qu'il gère bien avec humour

- qu'Il n'a pas pu faire Avignon et peu de séances en province

- qu'Il a imposé à Mindbox d'avoir un effet sur les réseaux sociaux

- qu'il a un effet de lévitation qu'il ne peut encore faire

- que le rideau n'a pas fonctionné au bon moment et les lumières non plus

Si on rajoute à tout ca la pression économique (covid, investissement, marketing...) bravo car il avait l'air cool

 

Le point négatif majeur pour mon modeste avis est que l'apparence de son personnage ne lui facilite pas la vie pour nous convaincre qu'il fait une expérience scientifique ou qu'il est mentaliste

Il arrive avec du travail à nous faire oublier son personnage que je trouve lisse, souriant, charmeur, trop joli (cheveux, habit, yeux,...) on ne disait pas de Dominique WEBB qu'il avait de jolis yeux mais inquiétants, troublants, perturbants, on ne dit pas de Victor VINCENT qu'il à un bel habit ou des beaux yeux mais on ressent une personnalité , Derren BROWN ne cherche pas à être joli mais juste élégant et mystérieux

Trois filles à côté de moi ont dit en repartant à la fin " il est mignon tu trouves pas ? ouai ouai".  Ce qui pour moi n'est pas du tout le but à laissé en souvenir en repartant de ce spectacle

En résumé, spectacle agréable mais qui ne pourra pas tel quel générer de standing ovation mais il est sur le bon chemin

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à la séance de ce soir pour applaudir Léo.

Si vous êtes là...

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aimons beaucoup ce que fait Léo.

Nous avons vu ces précédents spectacles plusieurs fois.

Mais nous n'avons pas encore réservé pour celui-ci

Tu nous raconteras.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...