Aller au contenu

Tirage au Sort #37 | gagne le DVD Metal Eclipse


Thomas

Recommended Posts

Le 37e tirage au sort, vous permet de remporter le DVD Metal Eclipse de Tristan MORY !

Metal Eclipse est un DVD de routines de pièces ultra visuelles de Tristan MORY et tourné par Yuri KAINE.

Les routines sont tellement visuelles, qu’elles se passent de tout boniment et sont toutes présentées sans aucunes paroles dans un court métrage dont le style est Influencé par l’Art-Vidéo.

Ce court métrage est joliment tourné et se laisse regarder avec plaisir, on y découvrira Tristan MORY qui endosse le rôle d’un personnage curieux dans une ballade à l’ambiance méditative aux alentours du Col de Vence.

Le tirage au sort se fera parmi l’ensemble des membres du Cercle VIP niveau Platine & + le lundi 18 novembre 2019 à midi (sans aucune action de votre part).

Lire le test sur le DVD Metal Eclipse : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/metal-eclipse-de-tristan-mory/

Concours 37.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bruno (batbat974) a dit :

Cool  !!!!  j espère avoir de la chance

Le DVD a déjà été remporté par @Christian CALMUS. Je l'avais annoncé sur le forum général et dans le VM Live de la semaine dernière.

Par contre, j'ai beau cherché, je ne trouve plus le DVD ! Je me demande si je ne l'ai pas oublié au CNAC la semaine dernière ? 😞

  • Embarrassé 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...