Aller au contenu

[Télévision] Kamyléons dans "Attention à la marche" sur TF1 le 050506


Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai trouvé ça plutôt moyen, il manquait un petit "quelque chose". Ca faisait un peu amateur, c'est difficile à définir.

Mais les 2 illusions présentées sont très sympas, et ont toutes les deux un avantage : un truc simple pour un effet très bluffant.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation comme ça, pour une grande chaine de télé et en plus avec des grandes illusions j'aurai refusé ou mieux j'aurai imposé ma propre présentation ( sans Courbet par exemple !) c'etait à prendre ou à laisser !!!(mince c'est pas la meme émission !!!)....

jOël

Facile de dire "j'aurai refusé" mais quand on a comme SEUL REVENU le métier il faut parfois FAIRE DES CONCESSIONS..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CR de la nuit magique serait bien ..........

serait bien oui ...... qui le fait lol :grin: :grin:

ahh !! ?? moi ??!!

ok c'est posté :/

thomas

Modifié par thomas et elodie

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Lionel & Carole (qu’elle est belle cette fille) encore une télé de plus, superbe pub. C’est fou toutes ces télés qui diffusent des artistes qui font n’importe quoi. En plus, on donne des Mandrakes d’or à n’importe qui !!! il y a tellement de magiciens en France et on fait appel aux Kamyléons pour cette émission, et ce par deux fois. Il faut arrêter d’être bête et méchant. La critique c’est une chose, la [Censuré] une autre. On aime où on n’aime pas basta. On peut respecter le travail des autres. Lionel & Carole ont du mérite, ce n’est pas toujours facile une télé, mais ce que pensent les magiciens on s’en tape. Le grand public qui vous fait travailler a aimé, même moi. Alors que vont-ils écrire des Magic Pirates qui le 9 août vont présenter un grand classique la malle des indes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent ne parlent pas"

"Ceux qui écrivent 10 messages par jour sur VM pour critiquer ne se produisent pas et ceux qui se produisent n'ont pas le temps d'écrire des messages sur VM...(lol)" (Carl Valentin)

Moi je sais que les Kamyleon ont du talent et que si ils tournent et se produisent tant ce n'est certe pas un hasard..

Et ceux qui ont eu la chance de tourner pour la TV savent que nous n'avons pas toujours les possibilités de faire ce que nous voulons, cela fait également partie de la capacité d'adaptation.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alphonse (magic pirates)!!!

Il n y a pas de magie à la TV :

"ILS" Critiquent de façon négative"

Il y a un Magicien ou une Magicienne à la TV:

" ILS" critiquent de façon négative"

Quand vont "ils" être heureux? Quand vont" ils" être positifs?

Avoir des opinions et des critiques "OUI" il y en faut, mais que cela devienne constructif pour améliorer se qui pour vous n'est pas bien.

Pourquoi ne pas dire:" j ai pas aimé, il aurait du faire ......."

mais bon c'est mon opinion perso.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours les mêmes critiques par les non pros, ils faudrait qu'ils comprennent que nous travaillons pour le public et non pour les magiciens..........bien sur il y a parfois des ratés pour une TV rapide et souvent un manque de mise en place ou de répets, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, aussi quand on a pas besoin on refuse tout simplement un passage TV surtout quand il est gratos comme hélas pas mal d'émissions (en France surtout), mais celà est un autre débat entre pros !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, JoeDelta, qu'une télé ne te ferait pas de mal, car tu verrais les inconvénients d'un tel passage. Pour ma part, j'en ai eu une fois en tant que magicien (d'autres en tant que musicien, mais ce ne sont pas les mêmes contraintes), et je t'assure que quand je regarde à nouveau ce passage, je le trouve à ch.. (avec l'animateur qui coupe la parole...) et pourtant, le public avait aimé... comme quoi !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...