Aller au contenu

All Alone de David REGAL


Thomas

Recommended Posts

Voici un jeu que Chrisitan de CardShark m'a présenté lors du dernier congrès FFAP.

C'est plutôt bluffant ! 😉

Certains l'ont-ils déjà testé en public ?

Citation

Le spectateur nomme n'importe quelle carte.

Vous étalez le paquet entre vos mains et la carte librement nommée apparaît face visible dans le paquet face cachée. Vous retournez les cartes vers le haut, révélant ainsi que les autres cartes sont complètement BLANCHES.

Pas de forçage ! (Les 52 cartes et le Joker peuvent être nommés)

Pas de "Double Decker" ! (Cartes à jouer régulières)

Fourni avec des instructions vidéo de David Regal.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to All Alone de David REGAL
Il y a 4 heures, Thierry (Malko) a dit :

Attention à l'expression "cartes à jouer régulières" .................................... 😠

RF?

En même temps, si elles sont régulières, tu ne peux pas faire d'effet similaire 😄 Donc, à voir ce que cela veut vraiment dire.

Ça me fait penser à Out Of Sight en plus court (même si je préférerai toujours Joshua Jay à n'importe qui d'autre 😉 )

Modifié par Baptiste CRETIN
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de Card SHark....je pense donc au même système que Out Of Sight, le Destiny Deck....

C'est donc possiblement à mettre dans les mains du spectateur pour les + courageux mais pas examinable...est-ce un souci?

Mais j'avoue que la mention "Pas de "Double Decker" ! (Cartes à jouer régulières)" semble fausse.

Quelqu'un l'a et peut en dire +?? (je ne l'ai pas, je ne fais que supposer)

Modifié par Baptiste CRETIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baptiste CRETIN a dit :

RF?

En même temps, si elles sont régulières, tu ne peux pas faire d'effet similaire 😄 Donc, à voir ce que cela veut vraiment dire.

Ça me fait penser à Out Of Sight en plus court (même si je préférerai toujours Joshua Jay à n'importe qui d'autre 😉 )

Bonsoir Baptiste, ça te fait penser à Out Of Sight à quel niveau ? Car là je vois plus le principe d'un jeu invisible ou encore Brain-Rêve Finale qui fait exactement la même chose à une petite équivoque près. 😉

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baptiste CRETIN a dit :

Ca vient de Card SHark....je pense donc au même système que Out Of Sight, le Destiny Deck....

C'est donc possiblement à mettre dans les mains du spectateur pour les + courageux mais pas examinable...est-ce un souci?

Mais j'avoue que la mention "Pas de "Double Decker" ! (Cartes à jouer régulières)" semble fausse.

Quelqu'un l'a et peut en dire +?? (je ne l'ai pas, je ne fais que supposer)

Quel intérêt de mettre « pas de Double Decker » si c’est un double decker ? 😅😅😅😅😅😅😅 Vous me tuez.

Jeu avec des cartes d’épaisseur classique, pas de cartes fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Baptiste CRETIN a dit :

N'est-ce pas le même principe que le Destiny Deck et Misfit Deck?

Ça colle très bien à l'effet, à la manière dont il sort la carte choisie et à la manière dont il présente les cartes blanches à la fin...il ne sort pas la carte choisie 😉 

A suivre...

Pas du tout le même principe 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...