Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Jean-Baptiste DUGAST

Book Test en français | références

Recommended Posts

Personnellement j'utilise le Close Up Booktest de Yves Doumergue et j'en suis super content. Les subtilités y sont vraiment top, je ne connaît pas les autres mais je reçoit très prochainement Opus de Denis Marc..

Lien à publier

Bonjour à toutes et à tous,

Ma « collection » de BT en français s’est étoffée. Et je ne suis franchement pas déçu.

The Abyss :

J’ai adoré le livret accompagnant le BT. Un vrai cours de mentalisme avec moult références. Jouissif est un euphémisme. Me viennent à l’esprit les fameux mots prononcés par Thierry Roland un certain 12 juillet 1998 : « Ah... c’est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh pu**** ! Oh la la la ! »
Toutes mes félicitations à @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT.

CUBT : 

Je possède maintenant les 2 versions grâce à des VMistes. Malheureusement, je n’ai pas accès aux vidéos explicatives 😅 . Je ne parlerai donc pas de la routine ne la connaissant pas.
Niveau lecture, c’est juste énorme ! Les livres se lisent de A à Z sans problème (j’avoue ne pas avoir lu entièrement le CUBT 1, mais le 2, oui). 

Je ferai un retour quand j’aurais pu travailler les CUBT.

Edit : j'ai les vidéos explicatives des 2 CUBT. J'ai une fin de semaine chargée. Dès que j'ai le temps, je les visionne et je laisserai mon impression ici.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

Lien à publier

Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais je dirais Labyrinthe pour le mot courant demandé aléatoirement par le spectateur.

Mais j'avais beaucoup aimé aussi celui de JB Chevalier, que je trouve sous-côté 😉 Beaucoup de potentiel, je le combinais avant avec le HPad

Lien à publier

Le book test, malgré sa vidéo explicative en anglais (Haha le con il lit pas les consignes données..), de Chad Long est compréhensible, et abordable techniquement, empli d'humour, et offre un joli moment magique.

Le book test du bordel, prix low cost, mais redoutable. À essayer vraiment. 

Modifié par Fred Hô
  • J'aime 1

Lien à publier

Un nouveau book test sortira chez Magic Dream pour le congrès "Rendez-Vous 2020" en mars 2020 🙂 

• J'aime 1

Lien à publier
il y a 59 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

la couverture 😅

Non, c’est une traduction française d’un BT anglais, avec un principe différent et plusieurs effets 🙂

• J'aime 2

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...