Aller au contenu

Motam'O de Olivier DEQUIN


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Olivier DEQUIN a dit :

Je reste discret sur la discution mais merci à vous tous pour vos messages et vos réflexions. 

100 nouveaux exemplaires arrivent aujourd'hui avec un nouvel emballage. 

Ta routine est top Olivier, merci pour cette belle réalisation qui correspond parfaitement à ce que j'aime dans un effet de magie mentale ; tout se passe dans la tête du magicien et du spectateur, les cartes se font oublier voire sont dispensables. Bravo !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Pour les amateurs de Motam'O aprés le close-up et la scène une nouvelle version street avec un t-shirt!

Motam'O conclut sa trilogie !
Après la version close-up et la version scène, voici la version street qui se présente sous la forme d'un t-shirt d'excellente qualité (fruit of the loom).
Vous aurez donc sur vous au quotidien un réel effet de mentalisme à présenter de façon complètement impromptue.

Vous donnez à votre spectateur 3 cartes comportant 60 mots. Il en choisit un, range les cartes dans sa poche et de concentre sur chaque lettre du mot qu'il a en tête. C'est alors que vous êtes en mesure de dévoiler son mot sans poser la moindre question.
L'expérience peut aussi être inversée en proposant à votre spectateur de deviner le mot que vous avez choisi.

motamo.jpg.f350f60a04bdfd50b8f288f9da712291.jpg

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Je reviens sur ce produit que j'ai découvert ce mois ci  avec le confinement.  

Je me suis dit pourquoi pas , la video et les avis de ce message ont attisé ma curiosité. 

Et ben je ne regrette pas du tout mon achat pour plusieurs raisons.

L'effet est bluffant et les interactions avec les gens sont  juste incroyable.  J'ai pu le mettre en pratique une bonne vingtaine de fois avec des collegues differents , un régal. 

Le créateur est disponible a l'écoute,  c'est rare en tout cas pour moi , d'être en lien direct avec le magicos qui a créé l'effet.

On peut amener l'effet en fonction de son personnage de sa  personnalité,  on peut laisser libre cours a son imagination.

Les gens accrochent tout de suite et se prêtent au jeux. 

Une creation qui  merite vraiment su'on s'y attarde. 

Je fais du book test   j'ai du promystic ,etc.. 

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a faire cet effet..

 

J'avais juste  envie de partager mon enthousiasme, c'est important en ce moment , non ?

Bonne magie 

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motam'O est un des mes effets préférés en 2020.

J'ai mis le temps à le travailler car j'ai choisi de mémoriser les mots proposés en les associant au mnemonica... (à quelques-uns près).

Certes, cela a demandé de l'entrainement et demande un peu de révision de temps en temps mais ça vaut vraiment le coup ! Les gens sont bluffés !

Au cas où je ne sortirais pas avec les cartes, je me suis fait une publication instagram qui me permet d'effectuer l'effet (en partie) à l'aide d'un téléphone emprunté !

Pour le prix, je recommande ce tour !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...