Aller au contenu

Routine avec l'écriture UV


Recommended Posts

Salut à tous !

j aimerai savoir qui utilise comme effet dès révélations avec écriture UV

EX : la révélation se fait avec la lampe uv ( qui permet la révélation de l écriture )

merci d avance des retours 

car cet effet peut être extra avec de l imagination ..

si certains d entre vous pratiquent ce genre d effet .. une routine a proposer 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une routine de book-test où la première phrase de la page choisie par le spectateur  dans le livre "La belle et la bête" est inscrite en UV sur un tableau visible depuis le début.

L'intérêt de la révélation est qu'elle est un super détournement d'attention pour le public et j'en profite pour me masquer et me retrouver avec le visage de la bête. 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les magicos,

Il y a quelques années, je m'étais procuré un effet chez un marchand.

Je l'ai présenté plusieurs fois, car c'est vraiment ingénieux. 

C'est une expérience de graphologie (l'étude de l'écriture), vous présentez un calepin de feuilles blanches à un spectateur, et vous lui demandez d'écrire un mot ou de faire un petit dessin... enfin ce qu'il veut, de détacher la feuille, et de la plier en 4, et de passer le calepin au spectateur à sa droite (par exemple ), le 2ème spectateur fait de même, et ainsi de suite avec une dizaine de spectateurs ou +.

Ensuite, vous ramassez tous les papiers des spectateurs dans un sac en papier (vide), que vous secouez pour les mélanger. 

Et alors, vous prenez un papier "au hasard" dans le sac, et en "étudiant" le style d'écriture, vous êtes capable de rendre le papier à son propriétaire. 

Là, l'écriture UV est utilisée pour marquer le dos des feuilles du calepin de 1 à 10, 20, 30... sans limite, elles sont toutes numérotées  (au dos, le chiffre est écrit plusieurs fois), une fois pliées et jetées dans le sac, grâce à une petite lampe UV (cachée dans le sac) que vous activez en allant chercher un papier, vous lisez le "marquage" du papier que vous prenez (par exemple le 3) et le remettez au 3éme spectateur qui avait écrit. 

Un marquage complètement invisible... TOP.

Pour ceux qui sont intéressés,  je peux faire passer en MP, le PDF explicatif.

ICE.

  • J'aime 4
  • Merci 1

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hervé (mental'ICE) a dit :

Hello les magicos,

Il y a quelques années, je m'étais procuré un effet chez un marchand.

Je l'ai présenté plusieurs fois, car c'est vraiment ingénieux. 

C'est une expérience de graphologie (l'étude de l'écriture), vous présentez un calepin de feuilles blanches à un spectateur, et vous lui demandez d'écrire un mot ou de faire un petit dessin... enfin ce qu'il veut, de détacher la feuille, et de la plier en 4, et de passer le calepin au spectateur à sa droite (par exemple ), le 2ème spectateur fait de même, et ainsi de suite avec une dizaine de spectateurs ou +.

Ensuite, vous ramassez tous les papiers des spectateurs dans un sac en papier (vide), que vous secouez pour les mélanger. 

Et alors, vous prenez un papier "au hasard" dans le sac, et en "étudiant" le style d'écriture, vous êtes capable de rendre le papier à son propriétaire. 

Là, l'écriture UV est utilisée pour marquer le dos des feuilles du calepin de 1 à 10, 20, 30... sans limite, elles sont toutes numérotées  (au dos, le chiffre est écrit plusieurs fois), une fois pliées et jetées dans le sac, grâce à une petite lampe UV (cachée dans le sac) que vous activez en allant chercher un papier, vous lisez le "marquage" du papier que vous prenez (par exemple le 3) et le remettez au 3éme spectateur qui avait écrit. 

Un marquage complètement invisible... TOP.

Pour ceux qui sont intéressés,  je peux faire passer en MP, le PDF explicatif.

ICE.

je suis intéressé par le pdf, mais impossible de t'envoyer un MP.

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...