Aller au contenu

The Session 2020 à Londres du 10 au 120120


Kéli

Recommended Posts

Pour info, le congrès « the sessions » vient de publier son programme précis pour janvier 2020, en précisant qu’un programme presque definitif était dispo depuis septembre.....proposer un programme précis avant le congrès serait une bonne pratique pour nos congrès nationaux...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
Le 27/11/2019 à 22:14, Christophe B. a dit :

J'y serai pour ma part pour la première fois. L'affiche semble terriblement alléchante.  Je suis intéressé de savoir qui d'entre vous viendra de France.

Les nuits s'annoncent courtes !

Ahhhh, mais c'est pas vrai ! Bon sang de... OK, je viens.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to The Session 2020 à Londres du 10 au 120120

Plus qu'une semaine avant le début de la convention. La liste des magiciens présents saura satisfaire toutes les sensibilités. 

J'attends pour ma part avec impatience la rencontre avec quelques "grands noms" dont j'ai suivi le travail depuis plusieurs années et dont j'apprécie l'approche. C'est aussi l'occasion de nouvelles découvertes et échanges... les nuits promettent d'être courtes !

Au plaisir de retrouver tous les français de virtualmagie !

1606295375_TheSession2020.thumb.jpg.63011ab3ceeb1b2928fc873b0b64c0c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/01/2020 à 18:50, Serge (leglaude) a dit :

Vous avez prévu un groupe whatsapp?

 

Non. 😂

Petit retour d’expérience rapide sur l’hôtel du congrès.

La prochaine fois, J’écouterai Kéli !

Un check-in impossible avant 18h à cause de l’invasion de criquets géants (c’est un petit surnom affectueux hein, pour les 700 magicos qui ne choisissaient pas leur moment pour faire leur check-in).

Des alarmes incendie.

Bref, j’ai découvert le Park Inn Heathrow. 

Et j’ai également découvert que les tweets et grams avec le hashtag #TheSession2020 étaient diffusés sur les écrans géants; petit florilège ci-dessous:

1880283F-74AA-4760-BCED-3724714F5486.thumb.jpeg.8600ed70340c5ff7a2a8e7541101529b.jpeg

E29A4799-DD48-4F11-87A5-343B9ADC3C48.thumb.jpeg.305aa3f4b8bf5c074b304ce090afd45e.jpeg

8858F464-A391-4205-BD40-2F729E8BFF63.thumb.jpeg.a39d2e0fac9d4c79fa5065de3913f3e5.jpeg

E3A9DFA7-F5B2-4B47-B319-219E01371BAF.thumb.jpeg.0c1c968831548159c52e8f8ffc880d3d.jpeg

C579FDB8-8A3C-4CC4-8A1D-6B842CBC3555.thumb.jpeg.29d366a323de118a3c5ed64597a48c68.jpeg

NB: Au fait, c’était ma première fois à La Session et après tout un tas de congrès divers, je pense toujours que Magic-Con surpassait le reste. Je ne suis jamais passé voir Magic Live, ça vaut le coup ?

Modifié par Yann SICAMOIS
Ajout de photos
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit cr de ma part sur quelques events de The sessions : avis général Déception pour Moi.

Le programme était beau sur le papier mais le rendu différent.

Conference de Paul Wilson : du classique...un petit effet sympa avec une paille...

conférence de Henri Harrius : meilleur moment du congrès avec le gala final...

conférence de Peter Clifford et de Andrew Goldenhersch : j’ai quitté la salle au bout de 15 mn...

Conference Denis Behr : très clean et carré à l’allemande...un très bon haunted deck...

Conference David Regal : 3 ou 4 effets, j’ai quitté la salle au bout de 25 mn où il était encore sur son effet card monte...

David williamson Live : il a demandé la participation de plusieurs magiciens qui ont présenté un de leur mouvement ou de leur effet dont Père Alex 👍🏽 Williamson a montré un ou deux mouvements mais aucune routine...décevant....

Show Andrew Goldenhersch : premier et dernier effets très forts, le reste.....décevant

Show de Tom Crosbie : booktest en entrée....et ensuite une succession de resolution de rubiks......décevant

Gustav Kuhn : talk sur la magie...

Harrison Greenbaum : magicien new yorkais comique !! Très bonne découverte, des propos sans retenue mais j’ai aimé.

Howard Hamburg : absent pour problème de santé, la DECEPTION du congrés pour moi

Javi Benitez l’a remplacé : très bon ! 

et le gala final avec divers artistes et une performance de WAYNE DOBSON mémorable...

sinon je déplore aussi qu’aucun livre ne soit proposé à la vente par le dealer room , les seuls livres en vente étaient ceux de Vanishing....

voilà pour moi, heureusement que j’ai rencontré un groupe de français hors pair !

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...