Aller au contenu

The Receiver de Jimmy STRANGE


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to The Receiver de Jimmy STRANGE
il y a 7 minutes, Thierry (Malko) a dit :

Oui ç'est en tous cas original, ça nous ramène tous un peu à l'enfance et on a déjà le smile avant l'effet. C'est une bonne idée. Originale, après oui , on ne voit que la fin de la routine, mais si y'a de l'électronique, le prix m'étonne ! 29$

Ah oui effectivement, je n’avais pas vu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thierry (Malko) a dit :

Oui ç'est en tous cas original, ça nous ramène tous un peu à l'enfance et on a déjà le smile avant l'effet. C'est une bonne idée. Originale, après oui , on ne voit que la fin de la routine, mais si y'a de l'électronique, le prix m'étonne ! 29$

C'est plus un moyen de révélation "original", qui peut se prêter à plusieurs utilisations. J'avoue en dehors de l'électronique ne pas voir d'autres solutions...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je dirais ne l'achète pas. Moi j'en suis content (vu que cela ne m'a pas couté grand chose avec un bon d'achat) car je vais l'utiliser pour une chose qui n'a strictement rien  voir et qui va compléter mon set d'ardoise spirit pour faire un effet de bruit de craie, mais pour le reste, le handling est bof, le matériel basique, le rendu plus que moyen. Bref une fausse bonne idée pour moi, pas pratique et pas assez testé. En fait dans la lignée de beaucoup de sorties actuelles, pas exploitable...

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...