Jump to content
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boutiques de magie mortes ou fonctionnelles


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est le contact des ressources humaines ? (je suis déjà dehors... Désolé... 😱)

J’ai acheté une bête notice en française ce soir  impossible à télécharger sur E Magix snif.

Quand quelqu'un fait le mort, comme ce qui est fait avec toi, n'attend pas une issue heureuse surtout après 2 mois : tu est en train de te faire arnaquer. Donc contacter son webmaster ne changera ri

Je déconseille e-Magix en ce moment : ils prennent des commandes qu'ils n’honorent pas (produits pourtant affichés en stock et en tout état de cause encore disponibles chez le fabricant), expédient n'importe quoi (les articles commandés ne sont pas envoyés ou sont remplacés par d'autres articles qui ressemblent) et facturent des articles au double du prix commandé (et là c'est le pompon).

Le tout dans des délais qui dépassent ce qu'ils promettent, et sans faire de communication spontanément.

Et quand on arrive à les joindre on a un service après vente jmenfoutiste : "Vous voulez savoir ce que vous allez recevoir ? Vous croyez que je connais toutes les commandes par cœur ?"

A éviter !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Peut-être que quelqu'un peut me donner des infos concernant le problème suivant.

J'ai passé une commande sur le site 13depique (site qui vend des jeux de cartes), il y a deux mois maintenant et je n'ai toujours rien reçu.

 

Sauf grosse erreur de ma part, il me semble que c'est Alix Bècle qui gère ce site (le lien Instagram du site renvoie vers son profil).

Alors j'ai bien sûr essayé de la relancer.

En tout j'ai envoyé six messages, deux différents sur trois plateformes (le site internet dans la rubrique mon compte, Facebook Messenger, et Instagram).

 

De plus, la dernière fois que j'ai essayé (il y a environ deux semaines) je pouvais sans soucis accéder à mon compte sur le site, avec donc ma commande toujours présente ainsi que mes messages envoyés via le formulaire "contact" intégré au compte.

Aujourd'hui, impossible de me connecter, je ne suis plus reconnu.

Et même en faisant un oubli de mot de passe, mon e-mail n'est plus reconnu.

Bref, pour le système du site, je n'ai jamais existé.

 

Voilà, si quelqu'un à des infos que je n'ai pas, je suis preneur 🙂.

 

Edited by SébastienO
Link to post
Share on other sites

Je ne peux que recommander le site E-magix, en tout cas je n'ai eu que de bonnes expériences avec eux, et j'ai eu la chance de bénéficier de gros soldes dernièrement et ma dernière commande a été rapidement traitée, j'ai tout reçu sans problème. Peut-être ai-je été chanceux.

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...