Aller au contenu

Boutiques de magie mortes ou fonctionnelles


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Bruno R. a dit :

Quand quelqu'un fait le mort, comme ce qui est fait avec toi, n'attend pas une issue heureuse surtout après 2 mois : tu est en train de te faire arnaquer.
Donc contacter son webmaster ne changera rien.
Si tu a payé par Paypal, fait un litige Paypal pour non récéption de la commande. 
Il faut porter plainte pour escroquerie ( car c'en est une ) et se rapprocher de la DGCCRF. Tu as déjà trop attendu et été trop gentil...

Je vais en effet commencer par Paypal, mais je crois qu'on a que 45 jours pour commencer un litige. A voir donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant E Magix, après plusieurs semaines et 6 mails, je viens de recevoir enfin ma notice! Qui vient à point à qui sait attendre. Peut-être un problème technique ou pas, mais c'est magique cela arrive un vendredi...13. Enfin le principal est que cela finisse bien, j'aimais tellement la boutique Magix original et ses catalogues...

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pub promotionnel d' E Magix amène sur un site non correspondant  ...

______________________________________________________________________________________________

Un lien officiel de l'adresse E-magix ...Votre argent vaux 3 fois plus .

Modifié par Jérémie (Snoopy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...