Aller au contenu

Boutiques de magie mortes ou fonctionnelles


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Je déconseille e-Magix en ce moment : ils prennent des commandes qu'ils n’honorent pas (produits pourtant affichés en stock et en tout état de cause encore disponibles chez le fabricant), expédient n'importe quoi (les articles commandés ne sont pas envoyés ou sont remplacés par d'autres articles qui ressemblent) et facturent des articles au double du prix commandé (et là c'est le pompon).

Le tout dans des délais qui dépassent ce qu'ils promettent, et sans faire de communication spontanément.

Et quand on arrive à les joindre on a un service après vente jmenfoutiste : "Vous voulez savoir ce que vous allez recevoir ? Vous croyez que je connais toutes les commandes par cœur ?"

A éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bill Magikus a dit :

e site va fermé dans pas longtemps et c'est un peu a l'abandon.

Une si "jeune" entreprise ?

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir à tous,

Peut-être que quelqu'un peut me donner des infos concernant le problème suivant.

J'ai passé une commande sur le site 13depique (site qui vend des jeux de cartes), il y a deux mois maintenant et je n'ai toujours rien reçu.

 

Sauf grosse erreur de ma part, il me semble que c'est Alix Bècle qui gère ce site (le lien Instagram du site renvoie vers son profil).

Alors j'ai bien sûr essayé de la relancer.

En tout j'ai envoyé six messages, deux différents sur trois plateformes (le site internet dans la rubrique mon compte, Facebook Messenger, et Instagram).

 

De plus, la dernière fois que j'ai essayé (il y a environ deux semaines) je pouvais sans soucis accéder à mon compte sur le site, avec donc ma commande toujours présente ainsi que mes messages envoyés via le formulaire "contact" intégré au compte.

Aujourd'hui, impossible de me connecter, je ne suis plus reconnu.

Et même en faisant un oubli de mot de passe, mon e-mail n'est plus reconnu.

Bref, pour le système du site, je n'ai jamais existé.

 

Voilà, si quelqu'un à des infos que je n'ai pas, je suis preneur 🙂.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que recommander le site E-magix, en tout cas je n'ai eu que de bonnes expériences avec eux, et j'ai eu la chance de bénéficier de gros soldes dernièrement et ma dernière commande a été rapidement traitée, j'ai tout reçu sans problème. Peut-être ai-je été chanceux.

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...