Aller au contenu

Boutiques de magie mortes ou fonctionnelles


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai l'intention de commander le tour : celebri-tie. Seulement voilà,  seul 3 sites le vendent encore : e-magix, crazy magie et paris magic.

En allant sur ces 3 sites je remarque le peu de choix et surtout le manque évident de nouveautés.

Ils sont également injoignable dans les heures et jours où ils sont censés répondre.

M'étant fais avoir en commandant sur un site "mort", j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent la santé de ces sites et si ils sont fonctionnels et sérieux ? Merci pour votre aide.

Magicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy magie a refait son site il n’y a pas longtemps. La société (enfin le garage de la maison qui sert de stockage) est pas loin de chez moi. C’est bizarre qu’il ne réponde pas au téléphone. Tu as essayé le mail? J’ai commandé et je suis allé directement chercher chez lui mais c’etait il y a longtemps.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

e-magix : pas de soucis aux dernières nouvelles

paris magic : plutôt en passe de déstockage

crazy magie : toujours en activité mais ils ne répondent pas souvent au téléphone et j'ai eu à plusieurs reprises le cas de figure d'un produit à priori "en stock" mais qu'il n'avait pas/plus et une galère pour se faire rembourser...

Modifié par Aurélien (foxy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-Magic a été racheté par Magic Dream il y a quelques années et je crois que leur entrepôt avait flambé aussi...

Le but du rachat de Paris-Magic était de faire une sorte de Sosh...C'est à dire pas de conseil, de contact,...

Maintenant je ne sais pas quelle est l'activité actuelle du site surtout depuis les événements de cet été 

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...