Aller au contenu

Conseils pour Forçage


Lou MEYER

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai besoin de conseils pour une technique de forçage. Voilà. J'ai une idée de numéro de scène où je voudrais intégrer" le jeu" que certains font avec un couteau et une main; le couteau ne doit bien évidemment pas toucher les doigts et le but est d'aller le plus rapidement possible( j'espère que vous voyez de quoi je veux parler, sinon vous allez croire que je suis folle 😅) Je vous mets une vidéo en dessous pour illustrer mes propos (devient "intéressant vers la moitié de la vidéo). Le but de mon numéro serait de le faire et de demander à plusieurs spectateurs de dire stop à 'importe quel endroit, que chaque endroit soit marqué avec une gommette, et qu'à la fin du numéro, on découvre une prédiction de tous les endroits marqués de gommettes. 

J'espère avoir été suffisamment claire pour que vous puissiez m'aider!!

 

Merci d'avance...

 

Lou Meyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un numéro de scene à moins de le filmer et de le diffuser sur un écran cela risque de ne pas être évident à suivre.

Si j’ai bien compris à chaque fois qu’un spectateur te dit stop tu marques avec une gommette l’emplacement entre tes doigts et à la fin tu avais prédit les positions des arrêts. Cela va être difficile de forcer le stop du spectateur je pense donc que le plus simple serait des sorties multiples pour ta prédiction, enveloppe, papier,  boîte ou portefeuille. Le nombre de sorties dépendra du nombre de spectateurs et de stops qui détermineront les combinaisons possibles à mettre en index pour les out. 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Pour un numéro de scene à moins de le filmer et de le diffuser sur un écran cela risque de ne pas être évident à suivre.

Si j’ai bien compris à chaque fois qu’un spectateur te dit stop tu marques avec une gommette l’emplacement entre tes doigts et à la fin tu avais prédit les positions des arrêts. Cela va être difficile de forcer le stop du spectateur je pense donc que le plus simple serait des sorties multiples pour ta prédiction, enveloppe, papier,  boîte ou portefeuille. Le nombre de sorties dépendra du nombre de spectateurs et de stops qui détermineront les combinaisons possibles à mettre en index pour les out. 

Tu as compris ce que je voulais faire👍🏻Mais je ne comprend pas ce que veux dire « par sorties »😅Tu veux dire qu’il y aurait plusieurs prédictions?

Lou Meyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu capable d'aller aussi vite ? 

A ce moment là peut compte sur l'ambiguïté  la vitesse pour placer la gommette un peu avant ou peu après.

Comme dans un forçage de carte en ruban on fait défiler rapidement les 1er cartes que l'on ne veut pas et puis on s'attarde sur celles, les quelques qui peuvent nous intéresser.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un mélange de multi out et de "forçage" d'une région et non pas d'un emplacements exacts serait pas mal, pour permettre de diminuer les outs possibles. Par exemple aller rapidement entre les deux premiers doigts et ralentir sensiblement pour les autres.

Modifié par Cédric F.
  • Merci 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire les sorties sera forcément un plus. Déjà il te faudra fixer le nombre de spectateurs que tu veux faire participer et le nombre de stops par spectateurs. Une fois que tu auras le nombre de sorties, tu verras si c'est possible, ou si tu dois diminuer, ou encore comme déjà dit mixer avec un léger forçage après, vu ton mode opératoire cela pourrait être un peu dangereux pour ton doigt...

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Est tu capable d'aller aussi bite.

A ce moment là peut compte sur l'ambiguïté  la vitesse pour placer la gommette un peu avant ou peu après.

Comme dans un forçage de carte en ruban on fait défiler rapidement les 1er cartes que l'on ne veut pas et puis on s'attarde sur celles, les quelques qui peuvent nous intéresser.

Merci beaucoup, c’est une très bonne idée, je ne compte pas aller aussi vite(si j’y arrive oui, mais ça prendrait beaucoup de temps😂)

Lou Meyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...