Aller au contenu

Rendez-Vous 2020 du 13 au 150320


Bruno SOMMERLAD

Recommended Posts

Alors, que dire, j’en reviens à l’instant (pas eu le temps de faire la conf de Michel Huot ni celle de David Regal 😞 ) mais non avons passé, 2 jours exceptionnels avec beaucoup de réactivité face aux événements de la part de toute l’equipe de Magic Dream, je leur tire mon chapeau, à chaque obstacle ils ont trouvé une solution et nous ont gratifié d’un super moment en compagnie de super magiciens, que ce soit Garett Thomas, Jon Allen ou encore David Stone et ce matin Dani DaOrtiz qui nous a vrillé la tête, tout le monde était enthousiaste et je reviendrai avec plaisir l’an prochain, en espérant pour eux que le contexte sera meilleur (perso j’aime bien quand on est pas trop nombreux, mais je vous l’accorde c’est un peu égoïste 🙂 ).

Et je n’oublie pas les rencontre avec @Jérôme SAULOUP qui vous prépare encore des super pépites, je vous l’assure, Jean-Charles BRIAND qui m’a bien fait rigoler et @Cyril THOMAS  qui est une très belle rencontre (je ne lâche plus les élastiques : prêt à être confiné 😉)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENDEZ-VOUS au TOP!!!!!!!!!

Vraiment Super Congrès!

Nous avons été extrêmement gâté pour ce premier congrès de Magic Dream! Déjà par la qualité de l’organisation, rien à redire! Les nombreux cadeaux reçus jusqu’à la dernière minute du congrès. La qualité des conférences et la proximité crée avec les artistes, conférenciers et marchands! C’était très agréable de pouvoir échanger avec tant de facilité avec ces grands noms de la magie qui nous paraissent inaccessible habituellement! Des rencontres Formidables! 
Je rentre chez moi avec une valise pleine de tours, un cahier de notes plein et des souvenirs plein la tête!

Merci Beaucoup Magic Dream pour ce Congrès, en espérant vraiment en avoir un deuxième l’année prochaine!!!!!!  Et Surtout Bravo pour avoir surmonté tout ces aléas! 😘😘😘

Modifié par Charly (Chepa)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kéli a dit :

Hello les chanceux, est ce qu’on pourrait avoir un cr des conferences svp ?

Hello, 

Alors, pour La conférence de Bernard Bilis, il a un peu changé de format par rapport à d’habitude et nous a raconté des anecdotes et autres histoires de sa vie agrémentées de tours et explications. Très technique mais intéressant et drôle. (Pas mon préféré mais content de l’avoir vue).

Jon Allen, vraiment très bien, magie impactante, plein de super astuces et idées que j’utiliserai c’est certain! Des tours qui méritent d’être bossés. Il est très bon conférencier et un vrai showman! Un humour British que j’adore! 👍 (une de mes préférés)

Garrett Thomas, absent mais conférence en visio, donc vrai échange quand même. Il nous a expliqué en détail ces plus grands succès (routine pièces, bague, Stand Up monte, etc...)  avec surtout ces astuces perso. Très intéressant!!! La distance physique joue un peu quand même, mais franchement très heureux d’avoir assister à ces explications.  

Mathieu Bich, principalement tourné sur le côté créatif, il nous a offert pleins de choses que l’on peut refaire directement chez soi ! Beaucoup de partage d’astuces et idées! (J’ai également appris que l’on peut faire bosser ses enfants pour la fabrication de gimmick) 😉 Merci à lui pour cette conférence qu’il a offert au Rendez-vous! 

Dani DaOrtiz, que dire à part Whaouuuu! Le mec nous à tué sur place! C’était pas une conférence mais un spectacle de Vrai Magie! 😍 De la technique exceptionnelle mais surtout une Philosophie de dingue! On a l’impression que tout est brouillon alors que tout est millimétré! Et quand on a enfin les explications, il nous explose le cerveau encore plus!!! Il a 10km d’avance tout le temps sur nous! Merci merci merci 😊 (PS une fois lancé on ne l’arrête plus lol )

Michel Huot, une magie très efficace, réactive et que je peux imaginer reproduire à la maison! Très drôle et sympathique, il nous explique ces tours comme si on était pote depuis longtemps! (On avait que 1h avec lui, il aurait voulut en faire trois tellement il voulait nous en apprendre). 

David Regal, (dernière conférence en visio également), magie un peu plus ancienne mais monstrueusement efficace. Comme tout les autres, distribution d’astuces et petites techniques pour tout les jours, ainsi que des fabrications maison. Je retiendrai  de lui l’utilisation du Scotch 😅! Et merci à lui pour le cadeau qu’il a envoyé à tout les participants, (tour de petit paquets).

 

Tout les conférenciers on été formidable. Dans le partage, ils ont TOUS joué le jeu de nous montrer et nous apprendre des tours que nous pourrons refaire ou fabriquer chez nous sans avoir à acheter sur leur stand! Vrai échange question réponse, j’ai ressenti une réelle proximité avec eux, et même après hors conférence, les échanges continuaient! (Le fait que nous étions moins nombreux que prévu a certainement joué en la faveur 😉 )

Merci également à David Stone pour son Show exceptionnel Samedi soir! Spectacle conçue et adapté spécialement pour le Rendez-vous. Un véritable maître de la technique, de l’humour et de la scène! Je suis FAN! 
 

Et enfin de Très belles rencontres comme Jérôme Sauloup, Edouard Boulanger, Jean Jacques Sanvert, Jean Charles Briant et Cyril Thomas avec qui J’ai pu avoir de vrais échanges avec eux très intéressants! Plus biensur les autres Magicos du congrès! 😉 
 

L’équipe Magic Dream a fait un boulot de dingue et je ne peux que les remercier et les encourager à recommencer l’année prochaine! 😘😘😘

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...